virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Et oui!! ma Blackie a un ans aujourd'hui Je te souhaite un joyeux anniversaire ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 6 février 2007 JOYEUX anniversaire a ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 6 février 2007 joyeux anniversaire blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 HAPPY BIRTHDAY LOULOUTE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci a toute les personnes qui sont venue souhaiter l'anniversaire a ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi aussi mais avec du retard car je n'ai pas été sur le site bon anni blackie et encore pleines d'année de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 15 février 2007 blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites