virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oh!! comme elle est mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 De rien et c'est sincère si tu en as d'autre de photos hésite pas a nous les mettres on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 6 février 2007 dis donc elle ressemble à ma Milka !! Parcontre il faudrait peut être que tu lui coupe les griffes car a la 1er photos on voit qu'elle a de grandes grifes, elle pourait se faire mal. Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle trop belle elle me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui je sais pour les griffes mais je venais de lavoir... aujourdhui elle ne sont plus comme sa je te rassure!! en tout cas merci pour ma puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Petit boud de fufu Elle est trop mignonne... Toute pitite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci!!! et pourtant elle a 8 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui on dirais un petit fureton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui mais ça se voit qu'elle est jeune, elle fait BB encore! Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oui c'est clair qu'elle mimi sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 cest gentil tous vos compliment pour ma tite chéri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 De rien Mais nous encore des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 promi!! dès que jen reffet je pense avous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 comme promi en voici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Waouh !!! Quel petite bouille d'amour !!! Elle est superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui elle as une jolie frimousse cette petite fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle fait bébé, c'est trop mimi !! elle est trop choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 pour elle!!! cest gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elleest vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Comme elle est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est vrai qu'elle est toute mimi! elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci les filles!! cest gentil pour ma puce!!! allez.. je vous met un gros plan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle a vraiment une belle bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci virginie!!cest gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De rien c'est cincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Badie Nessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pareil pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 trop craquante ta p'tite puce et quelle belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci les filles!!! elle va rougir ma puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tres belle ta tite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui elle est toujours aussi craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mici beaucoup pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 mars 2007 en voici de nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle a une bonne bouille, elle etst super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop Zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites