nessie62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mici les filles!! cest gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 mars 2007 De rien Mais on veut d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 9 mars 2007 il faut que jen refasse car en ce moment avec les probs quelle a eu jai pas trop eu le temps mais dès que jen refait je pense a vous!! promi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 avril 2007 comme promi je vous remtes de nouvelles photos de badie dis maman tu me prend a bras? allez!! sil te plait!!! bon....daccord...je marche toute seule.... zadoore li fleurs!!! je tape la pose et encore aaaa!!!quest ce que cest dur la vie de fufu!! !alors je me repose dans les bras de maman!!! on est aps bien la?! au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Vraiment belles tes photos et tes petites phrases sont classe aussi Merci et ta puce est craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui superbe photo et les texte excellent lol merci pour tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci les filles!! sa fait plaisir!! ma puce vous fait de grosses papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et moi je suis pas une fille lol je suis le mr derriere ma femme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Elle est belle ta louloute dans les paquerettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci lynette!!rooo!!désolé bonnyandclyde30 jespère que ytu men voudra pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites