amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2007 Milka a tout le temps le oquet ( comment on écris ça ?? ) Est-ce que vos fufu aussi? est-ce que c'est normal ? en tout cas c'est marant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Non moi la mienne a pas eu le hocket encore ou je n'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tinkiét, mes fufus ont toutes les 3 des périodes de hoquet (avec un H ) et en fét, j'ai remarqué que c'est surtout quand elles sont contentes ou encore quand elle viennent de jouer comme des folles... J'avé posé la question au véto et elle m'avé dit qu'elle savé pas à koi c'était dû mais que c'était pas grave en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi aussi ma pupucea déjà eu le hoquet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ca arrive à Toundra aussi... et ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et bien moi je n'ai pas encore vue ma louloutte avec le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2007 oki bon bin ca me rassure alors, c'est marant de la voir sursauter comme ça !! on le sent fort quand tu la prend dans tes mains. Ca doit être parce que elle fait trop la fofolle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ma petite Kiara a souvent le hoquet aussi, et en effet c'est souvent après qu'elle fasse la folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi aussi ça lui arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 Et bien moi j'aimerais la voir avec le hoquet ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jamais remarqué le hoquet chez mes fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ca vas je suis pas la seule sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 8 février 2007 Mika de tps en tps a le hoquet mais c'est assez rare et ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ben moi, c'est kan même assez souvent je trouve... pas tous les jours non plus mé ça arrive souvent !!! Et en fét, ça fait comme si elle sursauté à chaque fois... ça fait vraiment bizarr quand j'en ai une dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et bien je peux pas vous dire comment sa fait car Blackie n'a pas le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites