amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2007 Avant je donnais des friskies a milka et on m'a dit sur ce forum que ce n'était pas bon, alors j'ai acheté des Eukanuba, mais comme elle a eu la diarée je lui ai remis un peu de friskies avec les eukanuba, et ça fait plusieurs fois qu'elle se coince une croquette dans le palet et elle arrive pas a l'enlever, je suis obligée de mettre mon doigt dans sa bouche pour lui enlever !! alors il faut faire attention a la formes des croquettes, parce que si je n'étais pas la elle ne pourait pas l'enlever, et ça doit faire mal en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 As tu bien melangé les deux espèse de croquettes Car si tu as fait le changement de croquettes normale qu'elle est pris la diarhé car il faut lui mélangé avec les ancienne croquettes et lui augmenter les nouvelles croquettes de jours en jours pour lui enlevé les ancienne Et c'est avec qu'elle croquettes qu'elle se coince dans la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui, en effet... ça peut être dangereux pour elle !!! J'ai jamais essayé les eukanuba donc je savé pas que ces croquettes passait pas bien !!! Et peut être aussi que ta fufu les mange trop vite, non ??? http://www.furetsdeparis.com/croq.htm Pour les marques de croquettes à prendre, ya ce lien qui est pas trop mal si tu veux... ça pourra peut être taider à choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2007 c'est avec les friskies qu'elle se coince dans la bouche. Je lui ai fais la transition des 2 sortes de croquettes, mais bon j'ai du aller trop vite !! alors je remet plus de friskies et je vais les enlever plus lentement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui c'est se qu'il faut faire Mais bizare qu'elle se coince les croquettes Mais comme Dit Crapounnette peut être qu'elle mange trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 février 2007 Daisy avale souvent de travers aussi car c'est une vrai goinfre donc c'est aussi pour ça que je dis ça... En tout cas, le principal, c'est qu'elle accepte déjà super bien les eukanuba... parceque parfois c'est plus dur de changer d'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2007 bin en général elle mange en 1er les friskies et quand il n'y en a plus elle se rabat sur les eukanuba !! Je ne suis servis de ce liens justement pout les choisir, et elles ont une note de 9/10, et c'est les seules qu'il y avait a l'animalerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est bien aussi de leur faire un mélange de 2 ou 3 sortes de croquettes Il y a les total* ferr*t qui sont pas mal et que tu peux trouver sur zoopl*us. J'utilise également les euk*nub* mais j'ai appris qu'ils faisaient des tests sur les animaux donc je n'en achèterais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je prends sa comme croquettes les Total*ferret et les zupreem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 je viens d'aller voir sur FDP et j'ai vu que leurs croquettes sont pas chères et comme je vois bien que milka préfère encore les friskies aux eukanuba je vais peut être commandé 2.5 kg de FDP et faire un mélange. Est ce qu'il y en a qui on déja testé les croquettes FDP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Alors certaines croquettes restent parfois un peu collés au palais, ca doit venir de la façon dont ta puce mange mais c'est sans gravité, car elles finissent tjs par se décoller!!! Les croquettes FDP, je te décsoneille, elles sont pas les plus adaptées! perso j'utilise sans aucun souci un mélange fernando, totally ferret active, et hill's chaton! Les totally sont facilement trouvable sur le net, et vriament appréciées, en plus elles sont toutes petites et faciles à manger pour les furettes Et bien penser à une transition sur plusieurs jours pour éviter diarrhée et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 comme quoi encore quelqu'un qui prends des HILLS pour chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Euh oui, pk??? ds les marques chatons ce sont celles que je préfère, ave les eukanuba mais depuis qq temps elles sont quasi introuvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle disait sa car c'est celle qu'elle donne a ses fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites