virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 La gagnante du concours n°3 est: Photo n°12 de Princess-Kawaiii Bravo et félicitation a vous deux Et je remerci toute les personnes qui on participer a ce concours vos photos était superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 7 février 2007 félicitation, ta photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 7 février 2007 Princess-Kawaiii Mais il faut reconnaître que le choix était difficile et j'ai hésité avant de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 7 février 2007 bravo, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci a tous et a toute je croyai vrément pa gagné ce concours merci pour toutttttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 février 2007 merkii encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est vrai qu'elle est belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 février 2007 c plutot mon bébé qui est beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui en fin les deux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 février 2007 mais la il et pas beau lol il et en chaleur pouettttttt !!!!! non jrigole il ett tjs ossi beau mon malouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mais si il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 février 2007 viiiiiii :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 février 2007 héy héyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 février 2007 Hoooo Hoooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah nahh sa recommande lol huhuhuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 Hihiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bravo Miss!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 février 2007 marchiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 8 février 2007 félicitation j'adore cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 février 2007 Encore félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 9 février 2007 félicitation a la gagnante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et bien oui s'est grace a son loulou qu'elle a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 février 2007 hééé vouii c'est grace a chamallow =) puis surtout merci a tous et a toutes qui ont voté pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 9 février 2007 bravo à ts les deux superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-cookie 0 Posté(e) le 10 février 2007 bravo cette photo est exellente!! les miennes sont marrantes lorsqu'elles dorment mais là ca vaut le detour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 on dirais qu'il se cache les yeux a cause du flash il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites