Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimy1

Pellicules???

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une petite question un peu bête je sais mais bon, est ce que les furêts peuvent avoir des pellicules???? J'ai remarqué chez Biscotte quelques petits particules de peau. Qu'est ce qu'on peut mettre ou donner pour éviter ça???
Est ce que quelqu'un peut m'aider???

Merci

Oui je les laves mais 1 fois par mois et encore...Ca fé un bon bout de temps que je l'ai pas lavé...

Je confirme, les fufus n'ont pas de pellicules... c'est pour cette raison qu'en théorie, on ne peut pas développer d'allergie à leur sujet (car les allergies ne sont pas causé par les poils mais ces fameuses pellicules)

Bon sinon, pour en revenir au sujet... ben je vois pas du tout ce que ça pourrait être... confused mais alors franchement aucune idée !!! Sauf peut être si ton fufu a été trainé dans la terre ou dans le sable, il se peut que ce soit rentrer dans le poil scratch bref j'en sais rien du tout en fét !!! geek

Tout les 1 mois c'est bcp trop Wink grand maximum tous les 4 mois ou alors parce qu'ils ont fait des betises et qu'ils sont sales.
Ils font peut être une allergie à la lessive que tu utilises pour les dodos sinon.
As-tu déjà essayé de leur donner de la levure de bière ? c'est bon pour le poil et pour la peau également.

Non j'ai jamais essayé de donné de la levure de bière..

Ca marche le jaune d'oeuf???? J'y avais pensé hier parce que j'en donnais toujours a ma chienne quand elle était petite...

Ils risquent pas d'être malade si ils en ont jamais eu??? (question un peu bête mais bon comme Nuts a tendance à avoir toute les conneries lol)

Pour la levure de bière tu peux en trouver en grande surface, dans les compléments alimentaires et vitamines.
Les miens aiment bien ils se jettent dessus ils croient que c'est des friandises ! Je leur en donne un max tous les 2 jours, pas plus.
Mais ça existe aussi en paillettes, si tu lui donnes de la viande, tu peux en soupoudrer dessus Wink

• Créer...