Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimy1

A peter de rire...

Messages recommandés

Cette aprem je suis allé chez le véto pour le retrait des fils avec Biscotte et dans la salle d'attente y a un jeune qui vient vers moi et me dit "bin dit donc il est grand ton hamster".... imaginer ma réaction....

Mais le pire c'est, ma mère est allée faire quelque course et j'étais devant le magasin quand un homme vient et me dit "je peut vous posez une question, c'est quoi comme race de chien ca, je n'ai jamais vu?" Je me suis retenue pour par peter de rire
Je vous jure, les gens vous feront toujours dérailler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kimy> Alors là pour le coup du chien , franchement jsuis mdr !!!!! Mais il avait quoi dans les yeux lui?? What a Face Hallucinant, non mais jvous jure! Encore un pur citadin qui n' a jamais vu d' animal de sa vie ma parole! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je te jure !!! Yen a qui oublie vraiment leur cerveau des fois !!! Ou alors c'est permanent, ils ont les neurones complètement grillés... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous promet que c'était bien dur de me retenir. Avec le jeune qui croyait que c'était un hamster c'était déjà dur mais avec le mec qui croyait que c'était un chien, c'était super dur
Rien qu'a y repenser j"ai envie de rire
La prochaine fois que quelqu'un me demande qu'elle race de chien cest je répondrais un pittbull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se moquer... C'était peut-être le jour de sortie des mal voyants.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mal voyant ca tu peux le dire..Pour confondre un furêt avec un hamster faut pas être trop futé (bon la c'était un jeune ca passe encore lol) mais avec un chien faut vraiment être aveugle. Alors le pire c'est quand il me dit qu'il a jamais vu des chiens comme ca... Nan mais franchement, il faut de tout pour faire un monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



moi ca m'est arrivé souvent dans le train....
c'est vrai que les gens ont tendance à dire "il est un peu gros votre hamster?!" et perso je ne me retiens pas pour rire mais le plus dramatique c'est que la mienne est passée par tte les especes; cochon d'inde, loutre, chien, hamster, rat et meme lapin alors au bout d'un moment on se demande ce que les gens regarde à la télé pour avoir un cerveau dans cet etat!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que la tu te pose des questions...Nan mais franchement, y a des gens y en tienne une couche... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...