cyrilfufu 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut je suis tro content je vien d avoir mon furet il et blanc avec les yeux rouge il a entre 7 et 8 mois il s avai pas tro. par contre je suis pa sur que c un male je regarderé la pour l'insten je le laisse tranquille il et tré gentil donc je ne cherche plus de fureton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je suis vraiment contente pour toi que tu es trouver ton bonheur Oublie pas de nous mettres des photo de ton loulou Moi je veux voir sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 9 février 2007 (pour ton petit loulou) lol Wouai on veut pleins de photos, moi aussi je veux voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui fait nous pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui plein de photo de ton fufuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui les foto c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Quand bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 9 février 2007 Coucou Il vient d'où ton fufu ? Pour savoir si c'est un garçon, il a un zizi là où on pourrait croire que c'est un nombril et à cet age là il a déjà des coucougnettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à ce fufu en tout cas !!! Et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue à ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilfufu 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut oui c bien un male il vient de chez un chasseur il et super gentil pour les foto c dur car il bouge beaucoup voila mais promi je vé en métre des que j'ai le temp car la je suis beaucoup avec mon fufu qui s'appelle booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 février 2007 ok ! Vivement les photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-cookie 0 Posté(e) le 10 février 2007 et il s'appel comment ce ou cette ptite boulle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 février 2007 Il s'appelle Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites