Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

besoin d'aide

Messages recommandés

la j'ai besoin d'aide parce que mon chéri fait beaucoup d'efforts pour jouer avec Milka et il commencait même à s'y attacher !! Mais ce soir il veu la caresser et la elle lui a mordu le doigt et a tirer un grand coup !!! alors il a eu trop mal, il a cru qu'elle lui avé transpercée le doigt mais heureusement non !! maiq je crois que ce n'était pas loin !! D'ou viennes ces excès de méchancetéchez ma louloutue, surtout envers mon chéri ( qui fait pourtant telment d'efforts !! ).
Je lui ais fais croquer dans un oignon, on m'a dit que c'était un bonn solution pour lui faire passer l'envie de mordre mais bon je ne sais pas si ca va marcher. Aidez moi, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que ton chéri lui a fait un peu mal en jouant avec (sans faire exprès biensur) ou juste un peu peur et que maintenant ta puce est un peu effrayé. (je ne juge pas ton chéri pas que tu crois mais ca peut être une raison).

Pour l'oignon, j'ai aussi entendu dire que cela leur passait l'envie de mordre mais bon j'ai jamais testé. Ton chéri devrait peut être lui tendre la main doucement et essayer de lui faire comprendre qu'il ne lui veut aucun mal.
Quand elle mord, ton chéri, toi ou la personne qu'elle a mordu doit la prendre par le cou, lui soufflé dans le visage et lui dire non très fermement, pour qu'elle comprenne que ce qu'elle a fait ce n'est pas bien.

Quand j'ai eu la femelle, elle mordait jusqu'au sang. Un jour elle ma mordu si fort que j'ai du allé chez le médecin. Bref, un soir elle a mordu mon chéri alors je lui ai fait lèché de l'eau de vie (je sais c'est peut être barbare mais ca marche) et après dès que je la sortais je me badigeonnais les doigts un peu avec l'eau du coup quand elle voulait mordre bin elle était découragé parce qu'elle sentait l'eau de vie.

Maintenant, je vois pas quoi te dire de plus, désolé. Mais je pense que les autres vont pouvoir complété ma réponse et t'apporter leur aide.
Tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma louloutte nous mordait fort et je la prennais par la peau du coup et je lui fesait des pichnette sous le menton elle aimait pas sa et sa la calmer et l'ai essayer aussi le citron je l'ai fait mordre dessus et elle se calmait aussi et au fur a mesure elle aarreter de nous mordre et maintenant elle ne mord plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je connais le problème : Toundra refuse d'être l'amie de mon mari (et lui aussi pourtant, il est gentil). Plus de 2 ans que ça dure. Certes, elle ne le mord plus aussi violemment qu'avant et beaucoup moins souvent... Donc, on peut considérer qu'il y a un mieux cheers. Mais, si elle peut le mordiller, histoire de lui faire peur de temps en temps... Elle n'en éprouve aucun remord. Moi aussi, je l'ai attrapée par la peau du cou souvent, puis remise dans sa cage...
Toujours est-il qu'aujourd'hui encore, je ne peux pas les "lacher" tous les deux seuls dans la même pièce. lol!
On fait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais c'eest vrais que c'est pas facile, surtout que au départ lui n'en voulait pas du tout et c'est moi qiuo en voulait une, et il me l'a offerte pour mon anniversaire, alors quand il se fait mordre comme ca il regrette de me l'avoir offerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le temps sa vas s'aranger
Il faudrait que ton copain la punisse quand elle le mord pour lui montrer que s'est pas elle qui commande mais toi et ton copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

meme si aujourd'hui cela me parrait tres tres loin il fut un temps ou m'a fufu etais un vrais monstre je me souviens d'une fois ou elle m'a mordue a sang laché aussitot et remordue derriere en plein milieu de la main .... pale
fin de l'histoire; je pleur je vais chez le medecin avec mes 8 super trous dans la main et j en ai peur!!
de meme pour mon copain qui passait son temps à la doudouilliéter!!

finalement un veto passioné des fufus m'a dit que c'etais "normal" c'est un animal qui est tétu et surtout qui test...
elle essaye peut etre de montrer a ton copain que c'est elle qui domine!
ou peut etre qu'elle te considere comme sa maitresse et qu'elle est peut etre aussi un peu jalouse de ton copain!

moi ma puce est devenue une creme elle me lechouille meme la joue des qu'elle est ds mes bras par contre si elle me voit faire un bisou a mon cheri des que je l'approche elle crache et se tire!!!

pour en arriver là on a fait un truc tous simple...
il y a des fufus qui ont super peur du bruit de l'eau qui coule et bien lorsqu'elle a remordue on l'a emmener aussitot dans la cuisine et on lui a mis la tete sous les robinet d'eau froide à fond!
(barbare mais efficace!!!)
elle à tellement eu peur qu'elle à poussé un cri strident, et à déglendé...
mais elle n'a plus jamain mordue..

j'espere que tu n'aura pas a en arriver la mais malgres tout patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri la crie pourtant dés qu'elle fait des bétises, on la prend par la peau du coup, on lui met une tape sur les fesses et si c'est une faute grave elle retourne dans sa cage !! Mais bon, moi je n'en ais pas peur, même si elle me mord je n'ai pas peur de la reprendre, bien au contraire, mais damien lui il en veux a milka de l'avoir mordu la dernière fois et il ne l'approche plus depuis !! j'éspère qu'il recommencera ses efforts comme avant !! mais je ne peus pas le forcer, et ça ne servira à rien !! on verra bien avec le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça s'arrangera... et que ton copain finira par revenir faire des papouilles à Milka !!! Mais d'un coté, je le comprends kan même car il a du être surpris... Rolling Eyes

Je sais pas si ça peut te rassurer mais quand j'ai eu Daisy (la petite albi), les premiers jours, elle a été une vraie peste, elle cherchait à me mordre (bref elle me testait) et quand mon chéri a vu ça, il ne voulait même plus s'en approcher !!! La petite peluche blanche était devenue un monstre à ses yeux... et javé bo lui expliquer qu'elle me testait, qu'il falé un peu de temps pour qu'elle s'adapte, qu'elle avé surement peur, ect... rien à faire !!! Il a bien mis 3 semaines pour vouloir lui faire une petite caresse de rien du tout !!! Soi disant, elle est trop speed, il a du mal avec elle... Suspect et pourtant, Daisy ne l'a jamé mordu !!!

Ensuite, avec Belle, il a eu le coup de foudre... il n'arrétait pas de la prendre, de lui faire des caresses... je lui ai dit, fais attention, on ne sait jamais !!! On vient de l'avoir et elle va vouloir tester... Ben tiens, ça a pas loupé (elle l'a mordu juste au niveau de l'arcade) Qui c'est qui avé raison ???

Franchement, au début, il a été surpris... il lui a falu quelques jours pour digérer la chose... mais ensuite, il a compris que la furette testait tout simplement son nouvel environnement, qu'il falé qu'il montre qui c'est qui commande ici !!! Very Happy Je lui ai donc dit de pas hésiter à les punir, à les prendre par la peau du coup, ect... Je lui ai aussi dit qu'il fallait y aller progressivement... ben oui, la confiance, c'est pas du jour au lendemain !!! Maintenant, Daisy et Belle lui font tout plein de léchouilles et il en est complètement fana

Bref, tout ça pour dire que parfois, il faut plus ou moins du temps... mais tinkiét, ton chéri reviendra progressivement vers Milka !!! J'en suis certaine !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci, j'éspère que vous avez raisons, mais vous me redonnez confiance, on verra bien avec le temps... merci de votre soutient , parce que ça ne parrait pas mais c'est pas facile cette situation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine amélie que la situation est difficile pour vous trois , je pense sincèrement que cela va s'arranger il faut laisser un peu de temps Wink à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon début... hier avec damien on a joué environ 15 min avec milka, et c'est plus lui qui joué avec elle, avec son nouveau tuyau !! et on vois très bien qu'elle ADORE CA !! quand damien joue avec elle elle est toute excité, elle lui saute dessus comme une folle, et on voit qu'elle est contente, mais bon il faut éspérer qu'elle ne le remorde pas tout de suite; parce que c'est bien parti ! Mais maintenant dés qu'ell mord un tout petit peu même pour jouer je lui frotte un oignon sur le museau, pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énormément de progrés ces jours ci car damien joue tout les jours avec milka et il lui fait des papouilles et elle lui a même fait des léchouilles, alors c'est vachement bien, c'est en train de redevenir comme avant ! quand il est de mauvais humeur je rentre milka car je sais que il a pas de patience avec elle et que si elle fait un connerie il va l'engueler! Mais si non il y a beaucoup d'évolution, c'est lui qui est tout le temps en train de lui donner des croquettes pour lé récompenser, et il joue avec, il lui fait des gratouilles et tout, mais bon pas encore au point de lui faire des bisous car il trouve qu'elle pu !! alors que moi je trouve qu'au contraire elle ne sent presque plus rien, mais lui il trouve qu'elle sent vraiment fort !! Ca doit être car son odeur ne me dérange pas alors je m'y suis habituée !! Donc voila je vous tiendrais ou courant de l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il est magnifique comme ca le fofo, j'adore cette voulueret je trouve que c'est vraiment bn !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Oui moi aussi je trouve ça bien, d'ailleurs très pratique le "lire" ou "lu", vraiment bien, on peut y aller directement supre cool Very Happy

Et le violet, j'adore cette couleur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...