POCKET94 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila mon bebe qui est avec moi depuis 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il est très beau ton furet jardinier. Je crois qu'ils ont tous la main verte nos fufus. C'est une passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 février 2007 il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est vrai qu'il est beau ton fufu j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 12 février 2007 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci beaucoup mais c est un coquin mais je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est vraiment l'une des couleurs de fufu que j'adore, je crois que si je peus choisir pour le prochain je prendrais cette couleur, car il est magnifique. Il est trop carquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui c'est clair qu'il est craquant, il a une bouille d'amour ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2007 Comme il est beau allongé sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 13 février 2007 bou diou!!!! il est vraiment très beau ton ptit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 février 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 14 février 2007 trop craquant ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui c'est clair Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ah ben oui, fo pa sarété maintenant !!! Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 14 février 2007 beaucoup mon bebe je l aime mais de fois il en a mart alors il va se cacher sous les mebles mais je suis de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Trop belle la photo du bisou avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben voila j ai des photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 février 2007 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2007 Cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 17 février 2007 super sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Encore des Et oui je suis gourmande de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 février 2007 on est 2 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 17 février 2007 BON VOILA LE COPAIN A CAHOUETTE [/urlET PUIS VOILA MON LOULOU [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11066123] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 aaaaaaaaaa quel bonheur tant de photos !!! surtout quand les fufu sont si craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est trop beau ce petit boud de fufu!!!!!!!!! Virginie ça ne m'étonne pas que tu l'aime...LOL Attention fufu/kidnapping dans l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Non mais il faut dire ce qui est il est beau sont fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 février 2007 elles sont vraiment super eblle les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Aïe Aïe Aïe Celui-là, il va en faire tomber plus d'une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui tu as raison Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci voila encore cahouette il bien voulu que je le prenne en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il est vraiment a croquer ton loulou superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites