POCKET94 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour voila mon bebe quand il dort il est vraiment mignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 février 2007 Oui il est mignon quand il dort Mais il dort partout on dirais moi ma louloutte ne dormirais pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui il y a un vetement il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 février 2007 trooo bbooo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui il est trop craquant !! mais il dors dans la paille?? je croyant que ce n'était pas bon pour leur sinus , et que ca les faisait éternuer ( ce que m'a dit le véto et l'animalerie ) En tout cas, il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 14 février 2007 c etait au debut que j ai eu cahouette je vient de le savoir il y a pas lontemps pour la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 La paille est mieu que le foin car le foin est plus poussièreu par rapport a la paille et la paille absorbe plus les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sur la première photo on dirait mon loulou....trop fort. Il est trop choux ton fufu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites