Cambouie 0 Posté(e) le 14 février 2007 Cambouie, née le 11 juillet 2005 en Belgique et Pixel, né le 20 mai 2006 à Tavel (Gard) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue a eux il trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue a eux deux et ils ont vraiment une belle frimousse Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tro tro mignon !!! Adorable même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci! c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 De rien mais on veut encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok, je vais vous en trouver d autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 février 2007 Vivement les prochaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 février 2007 comme promis, voici de nouvelles photos. Cambouie en pleine sieste! Pixel endormi.... Mes 2 fufus d amour dans leur couffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 15 février 2007 trop beau vos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny09 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont vraiment superbes tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ils sont super beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique !!!! J'adore la première surtout !!! Tro craquant, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 février 2007 de rien ! Et c'est sincère !!! Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 16 février 2007 :oh!: Y sont magniiiifique !! j'adore le " masque " de Cambouie Pleins de caresses a tes beaux fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui c'est vrai qu'elle a une belle petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 On veut d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 février 2007 encore??? vous etes gourmand!!!! je vais voir ce que je peux vous mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 février 2007 ça c est Cambouie quand on a déménagé, il faisait tellement chaud dans le camion qu elle a passé le voyage sur moi et Pixel, en plein calin (ce qui est super rare!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 17 février 2007 j'adore la tête de Pixel! Il adore son gratouilli je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 février 2007 quand il est decidé, en effet il aime les calins mais il faut que l idée vienne de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 19 février 2007 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 19 février 2007 j en suis completement dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui je veux bien te croire Mais qui ne serais pas dingue de son fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 février 2007 ça c'est clair !!! Une fois qu'on i a gouté, on peut plus s'en passé de ces petites boules de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils sont adorables comme tout tes 2 loulous!!! J'ai un faible pour Cambouie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j ai un faible pour Anatol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui et en plus il est super calin se fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi aussi j'ai un faible pour cambouie, son masque le rend tout craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ben moi, je craque pour les 2 !!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites