Cambouie 0 Posté(e) le 14 février 2007 voici la fufuparnasse! voilà, vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle et vraiment belle cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci elle est surtout tres grande, comme ça, ils peuvent bien jouer dedans quand on peut pas les sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est vrai qu'elle est superbe ta cage enfin celle de tes fufus Ils doivre vraiment être bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 février 2007 Par contre moi qui suis petite .. enfin pas grande jcrois que je pourrais même pas atteindre le haut ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 février 2007 je arrive pas en haut non plus la preuve (faites pas gaffe au bordel, ni à moi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 février 2007 Han ouais Obligée demonter sur une chaise pour le nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 février 2007 en fait pour le nettoyage, on enleve la cage du haut et on la met par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 février 2007 ouais mais pour l'atteindre ? Faut bien monter sur un truc ? A moins que t'es un GRAND homme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 février 2007 j ai un grand homme et quand je leve les bras, je peux l aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça, c'est du gratte-ciel à fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui comme tu dis Capounette c'est du gratte ciel a fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 19 mars 2007 WOU-AHHH !! Magnifiqueeeeeeu'h ! C'est des chanceux tes fufus là ya pas de doute ^^ Elle est XXX-XXXL mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 19 mars 2007 En fait c'est la grande cage je sais plus son nom + une XXl c'est sa ? et ta fait un trou dans le bac pour passer le tuyau? franchement j'avou elle est super bien et grande surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 19 mars 2007 effectivement, c est une tower + une XXL. on a fait un trou pour faire passer le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Extra cette cage!!!!!!!!!! Quelle hauteur... J'en ai le vertige... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est vrai qu'elle est haute sa cage au moins il ont a la de la place tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Superbe la cage Y doivent s amuser les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ils s eclatent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ta cage est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites