zazoume 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mon fufu aujourd'hui , en balade dans la maison ^^ [ Il est encore dedans occupé de jouer avec mon chien a l'heure ou je vous écrit ^^ ] La on dirait que mon chien est méchant mais jvous rassure il s'adore lo0l ^^ Un tit portrait ^^ La vous pouvez bien voir ses yeux , en dessou c'est jaune je ne sais pas ce que c'est !! c'est bisard quand meme ... Vous avez une idée de ce que c'est ? J'aime bien celle là Celle là elle est marrante VoilOuuu C'etais bien chouette Et je suis contente , car il etais devenu un peu agressif a un moment et maintenant plus du tout Jladore ' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est cool que ton chien et le fufu s'amusent tout les deux !! ils st mimi tt les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 février 2007 il et vraiment mignon j'adore la photo ou on voit le derrier du chien et du furet elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est beau comme tout ton zibeline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 17 février 2007 trop mignon ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 17 février 2007 Jolies Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour ses photos et ton loulou est magnifique et c'est cool que ton chien s'entend avec ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 les animaux ensemble c'est adorable! Belle complicité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui c'est clair que s'est joli une complissité entre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 février 2007 Superbes les photos !!! Et avec ton toutou, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merciii beaucoup pour vos gentils commentaires En revoila une de pas mal de temps avec mon chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ils vraiment choupinet tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 février 2007 Mimi ton fufu !! Pour le jaune sous les yeux, je penche tout simplement pour son masque + ou moins foncé. Je vois rien d'anormal ! Un de mes fufus, a aussi des marques comme ça mais c'est son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites