Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité AngelDus

Animalerie

Messages recommandés

Invité AngelDus

L'autre jour, on a téléphoné à une animalerie de notre région, pour savoir s'ils avaient déjà des furetons (sait-on jamais) et si non, s'ils savaient quand est-ce qu'ils en auraient.

On avait vu au moins de novembre qu'ils en faisaient, quand on cherchait notre écureuil de Corée. Et puis le vendeur avait l'air de beaucoup aimer les furets, car il nous a conseillé d'en prendre un au printemps! lol
Il nous a raconté un peu sa vie, et aussi que le furet (il l'a sorti de sa cage et l'a manipulé et caressé) qu'ils avaient avait été malade (il nous a montré son petit frère qui était encore en quarantaine parce que pas encore tout à fait guéri), et nous a beaucoup parlé, on n'arrivait plus à s'en défaire! Twisted Evil

Donc, pour en revenir au coup de tel, déjà le mot "fureton" ils connaissaient pas lol (mais passons), et ils nous ont dit qu'ils en avaient pas, et qu'ils faisaient plus les furets, d'un ton gêné et pas sûr.

On pense donc qu'ils ont du avoir des soucis à cause de la dite maladie.... Neutral
Ca craint ce genre de chose, j'espère qu'il n'est rien arrivé aux deux furets...

Enfin, voyons le point positif dans cette histoire: une animalerie de moins qui fait les furets! (pour ceux qui, comme moi, trouvent que les animaux ne devraient pas être en animalerie)(moi je pense, soit par particuliers, soit élevage ou grandes structures bien adapté et respectueuse).

Voilà la p'tit histoire Very Happy

Je pense aussi que les animaleries ne devraient pas vendre d'animaux mais uniquement de la nourriture et des accessoires !

• Créer...