djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le voici tout bébé La il avait environ 4 semaines http://img72.imageshack.us/img72/2544/bbfuret1ix9.png" border="0" alt="" /> Les fotos d elui maintanant les yeux grands ouevrts arrivent..... Alors il est pas à croquer ce ptit bout???!!!! (Vous voyez les fotos ca marche?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 toujours lui a 4 semaines G hate mon ptit loulou de d'avoir auprès de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 février 2007 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Comme il est choupinet ton loulou et il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci bcp!!! J'ai qu'une envie l'avoir dans les bras.....!!!!lol Aller pour votre plus grand plaisir (et le mien lol) des fotos toutes fraiches de cette semaine! Mr a ouvert ses petits n'oeils jeudi(15fev) Vous trouvez pas qu'il a déjà drolement grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 Aller cherchez le bien ..... il commence déjà à jouer à cache cache!!!!Une vraie petite fripouille!! TROUVE!!! (de belles fotos grâce à Patricia qui me donne de ses nouvelles régulièrement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si il grandi vite dis dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il est beau comme un Comment va-t-il s'appeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 rrrroooooooooo comment il est trop craquant, c'est vraiment adorable quand c'est bébé !! je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 18 février 2007 je craque trop mignon ce bébé fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour son petit nom c'est la galère je manque d'inspiration pourtant j'ai été voir dans tous les forums pour les idées de noms et rien .... Il y aurait : -Omane -Saigo -Shen -Panache -Neo Que pensez-vous de ces noms ?Lequel préférez-vous? Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas! Vous avez raison il a une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 Moi j'aime bien Néo !!! Mais si no moi j'aime bn tout les noms de truc a manger comme Milka cookie, twix, choco, ou bien alors bouton ou pixel ou torchon... j'aime bn les noms de ce genre !! lol mais je pense qu'il n'y a pas grand monde qui aime ce genre de noms !!! Mais moi oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui moi aussi Néo c'est mon préféré je sens que ça va être ça!!! C'est trop marrant les pêtits noms que tu m'as dit et c'est vraie que lorsqu'on les voit on a tellement en déjà de les manger...!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 mon chéri lui m'a dit que si un jour j'ai un autre furet ( moi j'en veus un autre et lui non ) il m'a dit qu'il faudrait l'appeler " scouille " parce que la 1er c'est "Milka " !! et oui il est pas copain avec ma fufu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai que le nom Néo est joli moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 février 2007 Encore de très belles photos !!! à toi !!! Tu nous as gaté là !!! En plus, c'est vraiment tro mimi kan ils sont tout petit comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui sa donne envie de les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 février 2007 magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sinon, pour le nom, j'ai aussi une préférence pour Néo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour une fois Crapounette on a les même gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites