amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 aujoud'hui j'ai fais une promenade avec mon chéri et milka dans le parc a côté de chez moi ( parc a murigny pour mimi qui doit connaitre ) et là j'ai vu un groupe de jeunes avec un chat en laisse et un furet, et je me suis approchée pour voir la réaction de Milka et c'était super bien car milka et le fufu se sont fait des bisous des léchouilles et ils ont joués un peus !!! c'était trop bien !!! ca me donne envie de revenir sur ma décision et de prendre un autre fufu !!! c'était super de les voir jouer et se frotter l'un a l'autre pour se faire des bisous !! j'étais en extase et mon chéri a trouvé ca trop marant aussi, mais il ne veus toujours pas en avoir un autre, même si je le soule depuis qu'in est rentré, il ne change pas d'avis !!! Mais c'est vrais que c'est quand même super de voir deux fufu jouer !! au moins je sais que milka est gentille avec les fufu qu'elle ne connais pas !! Elle a fait des cris tout petits que je ne l'avais encore jamais entendu faire !! c'était super!! En plus le chat qui était la il avait l'habitude de jouer avec le fufu alors il a joué un peu avec Milka, il se mettait sur le dos et mettait des petits coups de pates a milka pour jouer, j'ai adorée !! Enfin voila je suis toute conteznte mais un peu triste car j'ai trop envie de prendre un fufu et mon chéri ne veu pas, et ca me rend un peu triste surtout que je sais que beaucoup d'entre vous vont avoir de nouveaux fufu cette année ( je pense a toi mimi, la chance !! ) et moi je ne peus pas...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 18 février 2007 ne soit pas triste amélie peut etre que ton doudou va te dire oui dans quelque temps patience oui je connais le parc quand tu veut tu passes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui, j'y pense, mais ton jojo comme il est entier et en rute il risque pas d'être agressif avec milka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 oups désolé virginie je me suis trompé je viens de voi qu'il y avait un post spécial pour les promenades, désolé mais tu peus le remettre a sa place si tu veus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Non je vais le laisser la s'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites