Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 Les photos qui ont été prise au refuge où je l'ai acheté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Elle est vraiment belle ta louloutte Sur la dernière photo elle te mordait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui pas sas serrer... C'est une fois à la maison que ça s'est gâtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oulàlà, ma 1ère phrase ne veut rien dire du tout!!!! LOL Je voulais dire "oui mais sans serrer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop mimi....je craque...mais en fait, je craque pour tout les fufu ...... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ok j'avais quand même compris ta phrase mais elle vas se calmer au fure et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui, y'a déjà une légère amélioration je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Cool alors vous êtes toute les deux sur la bonne voix Continue Betsy et tu seras recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui!!! Là je viens de la réveiller, elle dormait dans la cage. Je l'ai réveillé tout doucement avec une main "gantée" au cas ou... Mais elle n'a rien dit, et j'ai même pu la prendre dans mes mains sans gant et lui faire des papouilles sans qu'elle ne dise rien !!!! Je vais y arriver, je vais y arriver!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mais oui Lynette je te fait confiance tu vas y arriver et se seras que des mauvais souvenirs et vous aurez une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 février 2007 Comme je t'es déja dit y a pas raiso que tu n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je suis sûre que tu y arriveras !!! Fo juste que ta fufu comprenne que c'est pas bien de mordre... et forcément, si personne ne s'est pris la peine de faire son éducation jusque là, ben c'est pas facile !!! Mais je me répète, TU VAS Y ARRIVER !!! Ta nouvelle fufu est magnifique !!! Je crois que d'ailleurs... je vais peut être venir chez toi en fét... pour la kidnapper !!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 février 2007 Essaie un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Il y aurrais du fufunaping dans l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est vrai qu'elle est belle et...en plus tu as fait une heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2007 sylviebenoit2004 a écrit:c'est vrai qu'elle est belle et...en plus tu as fait une heureuseOui je suis due ton avis sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop craquante dans les bras de ta lynette et laisse toi te caliner auprés de ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ben moi, j'en redemande !!! ENCORE DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'en ai pas d'autres pour le moment... Elle gigotte tellement que c'est dur d'avoir de belles photos d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Essaie de l'amadouer avec une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui c'est une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi je prends beaucoup de photos comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 février 2007 De toute façon je vais bientôt avoir du Ferretvite aors je vais pouvoir l'amadouer avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Vivement que ru l'ai le ferretvite pour qu'on est des photos de ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui!! Je l'aurais ce WE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Cool on vas bientot avoir des photos de Betsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 février 2007 youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 février 2007 Choses promises, choses dûes... Betsy qui fait une sièste!! Celle-ci est un peu flou mais on voit le bout de ses patounes blanches en regardant avec attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est toute belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 février 2007 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alors comment vas ta petite Betsy Mord t'elle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 février 2007 Non elle est beaucoup plus cool qu'à ses 1ers jours... Heureusement d'ailleurs!!! Cependant je fais encore attention car rien est acquis pour le moment...! Mais ça vient, ça vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites