Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Betsy

Messages recommandés

Oulàlà, ma 1ère phrase ne veut rien dire du tout!!!! LOL
Je voulais dire "oui mais sans serrer".

Oui!!!
Là je viens de la réveiller, elle dormait dans la cage. Je l'ai réveillé tout doucement avec une main "gantée" au cas ou... Mais elle n'a rien dit, et j'ai même pu la prendre dans mes mains sans gant et lui faire des papouilles sans qu'elle ne dise rien cheers !!!! Je vais y arriver, je vais y arriver!!!!!!!!!!!

Je suis sûre que tu y arriveras !!! Wink Fo juste que ta fufu comprenne que c'est pas bien de mordre... et forcément, si personne ne s'est pris la peine de faire son éducation jusque là, ben c'est pas facile !!! Mais je me répète, TU VAS Y ARRIVER !!! Very Happy

Ta nouvelle fufu est magnifique !!! Je crois que d'ailleurs... je vais peut être venir chez toi en fét... pour la kidnapper !!! Very Happy hi!hi!

trop craquante cheers dans les bras de ta lynette et laisse toi te caliner auprés de ta maitresse

J'en ai pas d'autres pour le moment... Elle gigotte tellement que c'est dur d'avoir de belles photos d'elle...

De toute façon je vais bientôt avoir du Ferretvite aors je vais pouvoir l'amadouer avec!!! Wink

Choses promises, choses dûes...

Betsy qui fait une sièste!!
Celle-ci est un peu flou mais on voit le bout de ses patounes blanches en regardant avec attention...

Non elle est beaucoup plus cool qu'à ses 1ers jours... Heureusement d'ailleurs!!! Cependant je fais encore attention car rien est acquis pour le moment...! Mais ça vient, ça vient... Very Happy

• Créer...