Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

biberon

Messages recommandés

j'ai une question. Milka bois au biberon et a chaque fois qu'elle veus boir, avant de commencer elle gratte frénériquement le tuyeau du biberon, et le sol de la cage juste en dessous du biberon; pourquoi fait elle ca? Les votres font ils ca? parce que je trouve ça bizar, mais elle a toujours fait ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi la mienne me la fait s'est parce que le biberon ne coule il faut que bouge la petite bille avec ton doigt et normalenent elle arrivera a mieux boire ci elle fait s'est qu'elle ne boit pas asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à l'heure milka a recommencé a gratter son biberon et j'ai passé mon doift sur la bille et ca coulait bien, et après elle a recommencé a gratter avant de boire...donc je ne sais pas si ca viens vraiment du fait que l'eau ne coule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que certain furet font ça en fét... pourquoi, j'en ai aucune idée mais moi, Daisy gratte l'eau avant de boire... elle fait ça tout le temps et depuis toute petite (j'ai pas de biberon) et je me rapelle aussi que Kiara (qui avé un biberon dans les débuts que je l'avé) grattouillé aussi tout autour avant de boire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assures toi qu'elle boive correctement en guettant le niveau d'eau dans son bib' ! Et puis si elle gratte et ba tanpi, c'est peut être un jeu pour elle?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais c'est peut être comme les chats ils pressent peut être sur le ventre de la maman avant de boir et du coup elle fait pareil avec le biberon, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...