djolia261 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je suis un peu surprise, je viens d elire dans un post que les fufus peuvent s'attaquer aux cables électriques d'ordi ou autre...(je pensais que c'était surtout le cas des rongeurs par expérience lol) est-ce que les votre le fond ? est-ce que c'est très dangereux? Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ma femelle aime joué avec les cables de l'ordinateur, je dois la surveillé quand j'ai l'ordinateur branché (ordinateur portable)...ca peut être dangereux biensur. Si il mord assez fort dessus il risque de se prendre un coup de jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 février 2007 et bien moi milka passe derrière le meuble du pc mais elle cache ses croquettes derrière. Des fois elle joue avec les cables, dés qu'il y en a un qui pend elle elle jouer a le tirer et elle le machouille un peu, mais j'esseye de l'empécher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui moi ma louloutte le fait aussi mais je lui empêche car elle s'acharne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites