Lynette27 0 Posté(e) le 20 février 2007 Résultat il en a plein partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 février 2007 Qu'estce qu'il est mignon avec du yaourt partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui!!!!! Toutes les petites taches blanches sur son visage ce sont des éclaboussures de yahourt au citron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Trop marrant Anatol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Y'en a plus pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Attend un peu j'en aurais d'autres 1 de ces 4...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui il est trop mimi ça c'est sûre!!! Mais quand on l'a "en vrai" chez soi, c'est - drôle des fois, surtout quand il fout du yahourt plein l'entrée comme là...! Mais je l'aime quand même mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui!! on les aimes nos chéris!!! meme quand ils font des bétises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Excellente les photos !!! J'adore !!! Il est trop bo avec ces éclaboussures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui on les aiment nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 février 2007 Gourmandise : "ACTE II" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 février 2007 Superbe les photos J'adore quant il font la pose écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui moi aussi j'aime bien, milka le fait tout le temps quand elle veu que je la prenne dans mes bras ou quand elle voi que j'ai des friandises dans mes mains !! c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites