Lynette27 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon ba voilà, j'ai déposé Betsy ce matin chez le véto pour qu'elle se fasse stériliser! Je le récupère demain matin... Je vous donnerais des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ok courrage a ta puce et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tout va bien pour Betsy! Je l'ai récupéré ce matin et l'opération s'est bien passée. A peine arrivée ici, elle est partie gambader avec Anatol & Réglisse! Là elle est partie se reposer les laissant à leurs jeux... La cicatrice est belle, et les 2/3 fils seront enlevés la semaine prochaine. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je suis contente que tout soit bien passer pour ta puce Bon rétablissement Mais se serais cool que tu nous mettes des photos de son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Youpi !!! Suis contente que tout soit oki pour Betsy !!! Vivement quelques photos de ta petite princesse avec sa cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 février 2007 Et voici la cicatrice de ma demoiselle Betsy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quel jolie ventre tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites