kimy1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Coucou, étant donné que je n'ai jamais mis de vidéo sur uns ite, je suis super débutante J'ai vu que vous utilisiez tous un site d'herbergement. J'aimerais savoir la taille maximum des vidéos? (jen ai une mais elle est un assez longue) Est ce que ca prend longtemps à herberger? Quel site me conseilleriez vous? d'avance pour toutes vos réponses. Ps: moi j'ai essayé avec vidéo-perso mais il me dit toujours error: vous devez lire et accepter le règlement même si je coche la case. Bref j'ai besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'ai jamé mis de vidéo donc je peux pas vraiment te conseiller en fét sur ce coup là mais lynette a l'air de bien maitriser la chose je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ok comme même. J'espère qu'elle verra le post...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tinkiét, j'en doute pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai réussi à mettre une vidéo.... Je suis trop forte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui j'ai vue ta vidéo et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites