Lynette27 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà ce que j'ai acheté aujourd'hui : La canne à pêche a un franc succès! Ainsi que les friandises pour fufus! Même Réglisse qui d'habitude n'aime aucune friandise les apprécie...! Et voilà ce que j'ai failli acheter mais pas le budget pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Super tes petits achats moi la canne a pêche s'est mon cherry qui me la faite Sinon domage pour le tapis car il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 février 2007 Encore 3 fufus bien gatés !!! J'aime bien le tapis de jeu aussi !!! Il a l'air sympa... ce sera pet être pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 22 février 2007 Tu as acheté tout ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai acheté tout ça chez Jardiland à côté de chez moi! Ils ont d'ailleurs 2 fufus (une albi et un zibeline) à vendre 239 euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites