Mo1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voici mes 4 diablesses: Taïga: Couleur: zibeline sable Date de naissance: 20 avril 2006 Santé: parfaite santé. Vaccinée et vermifugée Poids: 700 gr Alimentation: croquettes et proies stérilisée:non, elle est en chaleur et la portée est prévue. Caractère: une furette très très calme, qui aime dormir et passer du temps à être papouillé ! Mais elle s'est aussi se défouler quand il faut! Un vrai ptit amour! Ses parents: deux zibelines sables Monoï: Couleur: champagne à bavette Date de naissance:[/u] 1er juin 2006 Santé: parfaite santé. Vaccinée et vermifugée Poids: 700 gr Alimentation: croquettes et proies stérilisée:non, portée de prévue Caractère: une vraie crème, autant d'amour que de grammes! elle est vraiment extra , c'est ma chouchoute Ses parents: papa zibeline sable, maman albinos Celtie, soeur de Taïga: [u]Couleur: zibeline sable Date de naissance: 20 avril 2006 Santé: parfaite santé. Vaccinée et vermifugée Poids: 750 gr Alimentation: croquettes et proies stérilisée:oui, ce matin même! Caractère: elle sait ce qu'elle veut et aime le faire savoir! elle aime mordre les chaussette, c'est une vraie galère! mais sinon c'ets un amour plein de vie! Ses parents: 2 zibelines sables Alaska: [u]Couleur: albinos Date de naissance:[/u] 14 avril 2006 Santé: parfaite santé. Vaccinée et vermifugée Poids: 700 gr Alimentation: croquettes et proies stérilisée:oui, depuis ce matin. Caractère: une vraie pile électrique, jamais fatiguée, qui aime se cacher et nous faire tourner en bourrique! elle rafole de l'eau et se jette dans chaque flaque, fontaine qu'elle trouve. Ses parents: papa albinos, maman zibeline sable Elle viennent toutes de particulier voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 février 2007 il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Magnifique tes puces j'adore Monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 février 2007 Waouh !!! Elles sont superbes !!! Ta fufu albi a le même caractère que la mienne... c'est à dire pile électrique qui se décharge jamé En tout cas, très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ils sont magnifiques J'ai un grios faible pour Monoï..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour mes puces Monoï fait souvent craqué, en plus en vraie c'est une grosse mémère pataude, ça plait encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 février 2007 de rien, et c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mo a écrit:merci pour mes puces Monoï fait souvent craqué, en plus en vraie c'est une grosse mémère pataude, ça plait encore plus De rien C'est sur qu'elle est pas comme la mienne moi s'est une vrai pile électrique hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Alors là je craque..ils sont adorables....ca y est va y avoir du fufunapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oh non pas encore! on m'a dit pareil y'a pas longtemps sur un autre forum merci pour mes puces en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 27 février 2007 La je craque vraiment, je veux pleins de fufus.......bon dès que j'ai convaincu mon chéri pour un 3eme ca sera un angora mdr c'est pas gagner...mais je lui ai dja montré des photos et y a des chances qu'à force il va aussi craqué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mais oui tu le fait marcher au chantage et a force il vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 février 2007 hi!hi! Tiens tiens, une connaisseuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tro tro tro mimi mimi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Lynette27 a écrit:Ils sont magnifiques J'ai un grios faible pour Monoï..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 7 avril 2007 surtou pour alascka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui c'est clair qu'ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites