Mo1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà deux séries de photos toutes récentes de mes puces En plein dodo dans leur nouveau hamac: le tas: Monoï: "gné? " une autre d'alaska qui commence à comprendre que je suis là lol Alaska qui me fait bien comprendre que c'est un dodo super "aller, laisse nous pioncer, tire-toi " et une petite série de "aaaah" de chacune Alaska: Celtie: Taïga: Monoï: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 février 2007 tres jolie tes photo il sont marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle sont vraiment superbe tes photos et j'adore la série de aaaah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 février 2007 vi moi oci !!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 février 2007 toujours aussi belle tes photos mo et bien sur tes fufus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci pour mes belles Je ne me lasse pas de les photgraphier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui comme moi je suis pareille que toi Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Comment qu'ils sont mimi...surtout la série ahhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 février 2007 Trop fortes toutes ces photos de baillements!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 3 de mes loques lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 février 2007 mais laisses-les dormir ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 exellente les photos quandelles baillent!!!trop mimi les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 On a bien profité du soleil revenu aujourd'hui! Hop, tout le monde au parc!On a eu le droit à une ribembelle d'enfants, qui ont posé des tonnes de questions, c'était super, les petites filles ont promené Monoï et Taïga, et le papa posait pleins de questions Celtie:Monoï:Alaska:Taïga:Et vidéos quand elle me courent après (faites pas gaffe aux commentaires, j'ai l'air d'une gâteuse avec mes pout-pout )https://www.dailymotion.com/moegui/video/x1e7z8_furettes-au-parchttps://www.dailymotion.com/moegui/video/x1e7z0_les-furettes-semballenthttps://www.dailymotion.com/moegui/video/x1e7yu_poutpout-en-ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tes photos sont magnifiques!!! super agréable a regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbes !!! ça donne envie de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 mars 2007 les photos sont magnifiques!! et les fufu super beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites