Mo1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà, deux de mes fufuttes sont passées chez le véto pour se faire stériliser il y a 2 semaines.Tout s'est très bien passé, j'avais un peu pour l'anesthésie, plus délicate que pour un chat ou un chien, mais tout était super.Les deux miss sont revenues dans le coltard dès l'après midi et on retrouvée leurs copines.Elles ont donc eu des fils qui s'enlèvent d'eux même avec le temps, et bien sur un joli bidon rasée!Le tout en photos:Alaska le jour même: Celtie cette semaineSa cicatrice, les fils sont partis seuls d'un côté pour l'instant: la revoilà: et celtie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elles sont belles leurs cicatrices ils ont fait du joli travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 février 2007 la cicatrice était à l'air libre, sans rien dessus,? moi il y avait un pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui, c'était à l'air libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça dépend des vétos en fét... Kiara, pas de pansement et Daisy a eu droit a un super bandage !!! Ces 2 cicatrices sont très belles en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui moi aussi ma louloutte a eu un pensement qui était bien collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui ça dépend.J'ai fait stérliser ma chatte en même temps et elle par contre elle avait un pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui ca dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 La mienne n'avait pas de pansement non plus...mon véto m'avait dit qu'en général les furêts ne touche pas à leur plaie. En tout cas moi elle touchait pas mais lèchait toujours tout le tour mais sans toucher la plaie...(je sais jme suis répètée à la fin mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui c'est un très beau travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites