Mo1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voici mes portées prévues:LA première, Taïga et BluntDonc voilà, en quelques mots et infos, les parents des futurs bébésTaïga, de chez nous:Couleur: zibeline sableDate de naissance: 20 avril 2006Santé: parfaite santé. Vaccinée et vermifugéePoids: 700 grCaractère: une furette très très calme, qui aime dormir et passer du temps à être papouillé !Mais elle s'est aussi se défouler quand il faut! Un vrai ptit amour!Ses parents: deux zibelines sables[b]Blunt :Couleur: zibeline sable qui devient silverMarquage: arlequinDate de naissance: 31/05/05Santé: vacciné et vermifugé en pleine formePoids: 1,5 kgAlimentation: croquettes et poussinsCaractère: Bon caractère. Dormeur et gros mangeur. Furet énergique à ses heures!Son père: sable mittsSa mère: champagneTaïga a commencé ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Joli couple ils vont nous faire de jolis bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 La deuxième portée: Monoï et LotusMonoï: Couleur: champagneDate de naissance: 1er juin 2006Marquage: bavetteSanté: Vaccinée et vermifugée, en pleine formePoids: 1kgAlimentation: croquettes et proiesCaractère: une furette très gentille et très très joueuse. C'est un gros gabarit (quasi 1 kilo)Sa mère: albinosSon père: zibeline sableLotus:Couleur: silverMarquage: american pandaCaractère: un gros gabarit, et autant d'amour et de calme !Son père: panda silverSa mère: champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je voulais savoir, ou habitu tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 23 février 2007 J'aime beaucoup les parents de la deuxième portée! Je suis fan! lol Oui tu es d'où? *intéresée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui moi aussi je trouve que les partents de la 2ème portée sont super beaux ( les 1ers aussi ), je pense que les bébés peuvent être très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 23 février 2007 alors je suis de Nantes Il y a beaucoup de réservations pour la portée de Monoï et Lotus, mais presque que pour des femelles silver ou panda voilou SI vous êtes interessés dîtes le moi, je vous donnerai l'adresse de mon site pour suivre l'évolution par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 23 février 2007 Nantes c'est p'tre un peu loin pour moi, mais je veux bien malgré tout l'adresse de ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 février 2007 ça promet de beaux furetons tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui c'est clair que cet année il va y avoir de jolie bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 24 février 2007 ouoi je veus bn l'adresse aussi au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Nous avons déposée Taïga chez son chéri Blunt!La saillie se fera dans la semaine, je mettrai des photos si on m'envoit Voilà des photos du futur papa en attendant, ce bel arlequin silver, Blunt, qui est un vrai bisouilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est vraiment mignon ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 26 février 2007 superbe il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Taïga passe à la casserole ce soir je vous mettrai des photos si on m'en envoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 février 2007 C'est si joliement dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 février 2007 Que de beaux furetons en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui comme tu dis j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tadaammmm:hier soir ils ont fauté "Viens pars là toi!"Tu m'échapperas pas!"Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Mo pour ses super photos, il sont mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Des nouvelles de chez Kinnaï qui a le mâle:Kinnaï a écrit:alors voilà:La cocotte à était adorable toute la semaine! voici les heures de saillies:Mercredi 28: 20h30 à 21h30Jeudi 1: 18h00 à 19h50 Vendredi 2: 10h30 à 12h40 et 18h15 à 19h40et quelques photos:la pupuce à était comblée, première saillie concluante jeudi, elle devait être prise une dernière fois aujourd'hui mais cette p'tite salope veut pas, donc c'est très positif!!!bizDonc voilà, on va chercher la miss cet aprem et bébés prévus aux alentours du 13 avril si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu doit être contente d'aller chercher ta puce Tu nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nous avons récupéré la nénette tout à l'heure, elle est en pleine forme, et a pout-pouter en retrouvant ses copines!Elle n'a quasiment aucune marque au cou, Blunt est une vrai Don Juan Maintenant il n'y a plus qu'à attendre jusqu'au 13 avril environ, voir si des petits fufus montreront le bout de leur nez! Des zib et des arlequins j'espère , peut être des surprises connaissant les grands parents (champagne, mitts)Donc voilà, petit complément d'infos concernant les futurs furetons (si il y a ):-fureton brut: 80e (vermifugé)- fureton vacciné et vermifugé: 110e-les furetons seront adopté avec un CD Rom format carte de visite oùles photos de la portée et du fureton adopté y seront mises, ainsiqu'une fiche info sur le furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu as du vraiment être contente de retrouver ta puce Et je suis contente que la saillie soit bien passé pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci virginie je croise les doigts maintenant pour qu'il n'y ait pas de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi aussi je croise les doigts pour vous deux a ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui gros bisous à la futur maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 3 semaines de gestation pour Taïga !La miss va très bien, et dort de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 La date approche, vivement des photos des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui moi aussi j'ai hate de voir les biboux a la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Courage à elle, la fin est proche... M'enfin après c'est les baby et les tétées : c'est pas mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et oui! le plus dur est à venir pour ma puce! adieu la tranquilité après l'accouchement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui c'est clair la pauvre a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Photos de ce soir de Taïga:Les bébés si il y en a sont prévus pour dans une dizaine de jous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je croise les doitgs pour qu'elle en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sur la 1ère photo on dirait que son bidon s'arrondit...!? Et la dernière photo est excellente!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oui, son bidon est bien rond maintenant, pas de doute la dessus Mais ya toujours la hantise dune pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui je te comprends car elles ont les même signe qu'une grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 photos récentes du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 avril 2007 rooo!! ils sont superbes tes fufus!! courage a ta pouce pour ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vivement les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est beau comme tout...! Il est silver??? C'est bizarre ces nuances qu'il a...! Mais le résultat fait un fufu très sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui, je pense aussi qu'il est silver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non, Blunt est bien zib sable, mais depuis sa dernière mue il est silver lol.Mais à la base c'est un sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est vraiment magnifique ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouais il est trop beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Blunt n'est pas à moi, mais à une amie en tout cas merci pour lui, j'ai hâte aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui je veux bien te croire Nous aussi on a hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Taïga se trippe dans la paille, s'arrache les poils et boit beaucoup.Petites photos:"ouha, trop bien, on peut aller dessous""ah ouai, c'est carrément bien ici pour dormir!""ah? j'peux sortir?""oh puis non, d'façon j'préfère pioncer moi!"une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites