virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voici de nouvelles photos de ma louloutte d'amour Maintenant Blackie dans ma capuche Voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 22 février 2007 toujours aussi craquante super les photos j'adore la léchouille sur son p'tit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle et vraiment belle blackie j'aurai voulu en avoir une furette champagne je les trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui moi aussi j'adore sa léchouille sur son petit nez Et merci les filles de vos compliments sur ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 février 2007 Et bien, toujours aussi belle la mistinguette !!! ça fait plaisir de voir de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 février 2007 et bien moi je suis toute devant elle je la trouve magnifique, c'est vraiment une belle furette et je me dis que c'est vraiment une couleur superbe, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2007 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 25 février 2007 Rien à dire de plus elle est adorables! le coup de la capuche ça donne de super fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci Mais je l'avais mis dans ma capuche car elle en avait marre de marcher la demoiselle alors je l'ai mis dedans et elle ne bougeait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elles sont géniales tes photos mais dis voir tu les prends avec un portable ou avec un numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Avec mon aparreil numérique pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 elle est trop mimi!!!!et les photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Nessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 de rien!! cest sincère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Allé, j'en remet une couche !!! hi!hi! plein de pout pout et de calinou à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites