kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Alors Nuts lui adore joué avec les sachets qui font pleins de bruit, une pochette, une carotte (pas une vrai biensur), le tuyau, les pantoufles et le tube de pringles lol Il avait aussi une grenouille en peluche, il avait une grande histoire d'amour avec elle mais je lui ai confisqué parce qu'il lui mange une des pattes (et jveux pas qu'il avale la mousse) mais de temps en temps il arrive à la récupéré dans le meuble...et oui c'est un malin Biscotte elle aime joué avec des sachets, le tuyau, la pochette de temps en temps, une petite balle, le tube de pringles et un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 24 février 2007 et bien dis donc ils en on pas mal des joujou !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui c'est clair qu'il en on des jouets Moi ma louloutte adore une balle avec un grelo dedans s'est son jeu préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi le problème c'est que dés que je lui donne un joujou elle joue ac 5 min et après elle le met sous la banquette et voila c'est fini !! a part les scoubidous qui durent environ 15 min !! mais si non elle met tout sous la banquette !! la bas c'est la caverne aux trésors !! il y a les joujou et les réservez de croquettes ( et les caca aussi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oh les miens joue avec leurs jouets mais pas super souvent non plus. Ca dépend des jours. C'est pour ca que j'investie pas des masses dans les joujous. J'ai remarqué un truc, la carotte à Nuts est toujours au meme endroit dans le meuble la ou il boude mdr et dès qu'on la sort il la récupre la range à son endroit puis repart. C'est bizard mais à mourir de rire. Si j'arrive à le filmé un jour je vous montre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui si tu peux se serais cool moi je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites