Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo09

Nouvelle asso

Messages recommandés

Voilà !

Suite à un prochain déménagement avec en prime un petit batiment qui sera spécialement fait pour mes furets, je signale que je fais une asso spéciale FURETS avec l'aide d'une amie ......SOS FURETS

Nous serons donc basé à Louviers, entre Evreux et Rouen, 1h15 de Paris, 30 mn des Yvelines

Je tenais donc à le signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ! encore une asso loin de chez moi ! Laughing
Bon courage à toi ! Tiens nous au courant des news concernant l'asso.
Y a t-il un forum ou un site ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je suis en train de faire !

en fait c'est un blog mais j'y travaille!

dès que c'est fait, je mets le lien

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fofo c'est pas mal aussi pour la communication d'une asso Surprised
Enfin moi je dis ça comme ça Wink
aux 2 loulous que tu as "sauvés" I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'y ai pensé
je savais pas trop quoi faire !!!!!!

si ya des idées, j'attends!

t'en penses quoi virginie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo pour toutes ces belles actions que tu entreprends pour nos fufus d'amour
Pour ton asso, tu auras besoin de matériel??? D'aide??? Dis nous tout! Comme je ne suis pas trop loin je pourrais peut être intervenir d'une manière ou d'une autre qui sait... En tout cas je suis dispo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je vais développer la PARTIE ASSO de mon forum

sauf que je vais la développer telle que l'on pourra discuter dans cette partie autant que pour des futurs adoptions ou ceux qui veulent confier leur loulou

je tiens à signaler que l'asso que je construit n'est pas déclarée à la préfecture, pour le moment je vois comment ça va tourner
Mais ne vous inquiétez, je ne vais pas non plus demander des sous lol!

Pour le moment ici je suis au COMPLET mais archi COMPLET pour les fufus !!!!!

MERCI BEAUCOUP POUR VOS POINTS DE VUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deux à l'adoption, mais à moi j'en ai 6

donc ya plus de place point de vue cage.......on m'avait contacté pour un 3ème mais j'ai envoyé le lien en direct à une personne qui depuis l'a adopté ! ouf!!!!!

mais comme je déménage fin avril je ne peux pas me permettre de recueillir tout le ptit monde Suspect apères y'aura plus de place, se sera mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, du soutien ça fait du bien!!!!! lol!

Bon LE COTE ASSO DE MON FORUM A ETE DEVELOPPE

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu auras quelques donateurs car les assos galèrent en général à en trouver Crying or Very sad Quand je vois le résultat de la collecte NAC lancée par Annubêtes... c'est désolant ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce que tu fais pour les fufus bonne chance pour association et bon courage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci déjà à Virginie qui va me faire quelque chose .....quand se sera fait, je vous le dirai.....laissons faire l'artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo a écrit:
merci déjà à Virginie qui va me faire quelque chose .....quand se sera fait, je vous le dirai.....laissons faire l'artiste

J'ai ma petite idée là dessus... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que responsable d'asso, je me permets de te conseiller de prendre certaines précautions au nv de la loi, j'ai lu que pour le moment tu ne voulais pas l'inscrire en préfécture, mais ds ce cadre là, tu ne sreas pas couverte en cas de souci... une asso doit etre déclarée en préfecture, compnredre au min un bureau et avoir une assurance resposabilité civile, c'est un min pour etre protégé en cas de pb! de plus je t'invite à consulter ta DSV pour connaitre les régles demander ds ton département pour la gstion d'un refuge!
Je trouve très bien ton idée, mais attention à ne pas non plus te mettre ds la m**de sinon tu ne pourrais plus aider les fufus!
Tu as aussi l'option de rejoindre une asso déjà existante pour justement etre protégé de ce point de vue làWink

Voilà pour les petites infos que je peux te donner et bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis au courant de tout ça, dans la mesure ou j'arrete une asso qui était déclarée.....

Simplement comme je dois déménager au 1er mai, et faire mes installations, je préfère attendre que tout soit fait pour faire une déclaration.......

voilà pourquoi pour le moment l'asso ne sera pas déclarée

merci ann.souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je voi que tu as prévu, alors c'est nickel Smile c'est vrai que la plupart du temps il arrive rien, mais mieux vaut etre prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends tout à fait ....... c'est vrai qu'entre chien et furet ce n'est pas pareil.....je le conçois !!!!!

mais franchement mettre tout en oeuvre pour déclarer une asso, alors que je dois finir la pièce pour cen'est pas raisonnable

en plus j'ai mes furets ; donc faut que je vois

à moi de mesurer les fufus à recueillir je pense study

Cette pièce doit servir à l'origine à mes furets .....si j'ai de la place pour une ou deux grandes cages, penses-tu que je pourrais mettre aussi dans cette pièce les fufus à l'adoption de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement les furets récupérs je les mets tjs en isolement qq temps, ds une pièce différente de celles de mes fufus, afin qu'il n'y ait pas de contacts, pour des raisons sanitaires, et je me lave les mains et changent de chaussures après les avoir vu! simplement pour éviter toute contagion, dc perso je préconiserai plutot une possibilité de pièces séparés. Après une fois qu'on est sur que les fufus trouvés ou récupérés vont bien, et bien on peut les mettre ds la mm pièce que les notres, car les risques de pb de santé son écartés!
Une pièce de quarantaine et de soins parait indispensable en plus il faut parfois les soigner un certain temps dc c'est mieux qu'ils soient bien au calme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...