Lynette27 0 Posté(e) le 25 février 2007 Quelques gros plans... Photos prises ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il a une trop bonne bouille, à croquer!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui c'est un amoooouuuurrrr!!!!!!!!!! Je l'aaiiimmmmeeeuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tu m'étonne....Jsuis pareil avec mes fufus. Mon homme se moque de moi défois quand il me regarde faire avec mes bébés.... Il doit se dire elle est complétement dingue et oui dingue de mes amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est clair!!! Moi j'ai une relation d'amour comme ça juste avec Anatol, avec mes 2 fifilles c'est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oui moi aussi j'aime ma Blackie même si elle est pas caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites