Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De mieux en mieux!!

Messages recommandés

Invité
Ma petite malhonnette ,a enrichie son repertoire !!!!je suis rentrée dans le bureau en chantonnant et la cette demoiselle a lancé un............."on ferme sa gueule la dans ,hein"!!!!!!!! Ce "ferme ta gueule elle n'est pas prete de l'oublier elle le dit a tout le monde ............ a Mystère depuis qu'elle sait dire son nom ,dès qu'il ouvre le bec pour "gazouiller" après le....."bonjour Mystère" ,c'est..... "ferme ta gueule hein"!!!!! elle est charmante !!!!!

Invité
Oui Oma .............qui??????

rire Je m'imagine bien le sieur mystére se faire rabouer de la sorte ! Génial tampis pour les oreilles chastes !
je dis çà mais je serais bien ennuyer si Cocodamour me sortait un truc pareil! rire

Invité
j'ai bien essayé de faire une vidéo de Eva ,mais elle est d'un triste........ c'est histoire sans paroles!!! dès que je la filme elle me fait voir sa jolie queue rouge ,et fait la carpe !!!elle m'enerve quand elle fait ça ,surtout que plus ça va plus elle est bavarde !!!et tout le monde en prend pour son grade !!!!

mdr Ça c'est du vocabulaire ! Il a du forcement l'entendre quelque part lol

Invité
oui elle l'a entendue,!!!!!!!Maurice un jour ou il faisait tous les trois un potin du diable (comme souvent )est entré et leur a dit cette jolie phrase qui ne quitte plus son charmant petit bec !!!!en ce moment elle apprend de nouveau mot avec une rapidité déconcertante ,j'ai un gros matou ,qui traine toujours pour sortir ou rentrer dans la maison pas la fenetre et hier ,elle a parlé avant moi ,j'ai ouvert la fenetre ,comme d'hab le chat prennait son temps pour rentrer et elle lui a dit ,"alooooors Peluche !!!"c'est une vrai bavarde ,qui devient plus muette qu'une carpe ,dès que je la filme ou que quelqu'un d'autres que nous rentre dans le bureau!!!

C'est super tu vas pouvoir lui apprendre pleins de mots Smile et de phrases