virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voila aujourd'hui 25 Février 2007 moi et Blackie nous avons participer a une exposition de jouets ancien et on était un groupe de filles qui exposait nos fufus car on avait un stand ou on était la pour faire connaître les furets Maintenant je vous mets les photos de cette superbe journée Blackie qui découvre les lieux Blackie qui fait connaissances avec les autres fufus La je vous présente Litchie Un tas de fufus La c'est Gali la petite albi La c'est Futé Et la c'est Akita Et pour finir la photo de groupe Voila on a passer une superbe journé c'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 26 février 2007 olalala comme j'amerais faire ca aussi !! mais dans ma ville il n'y a rien !! c'est domage parce que j'aimerais trop faire des truc dans ce genre la, c'est super bien, et en plus le fufu rencontre d'autre fufu !!!! c'est SUPER, tu a du bien t'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui s'était super bien C'est vrai que c'était génial de rencontrer d'autre fufu et j'étais super contente d'y avoir été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chez moi non plus ça n'existe pas et c'est bien dommage C'est vrai que ça pourrait être une occasion pour nos furets (et nous accessoirement) de se rencontrer et de passer une journée agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui c'est clair que c'est bien les rencontres furets Ca fait vraiment du bien de voir des gens passionner de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop sympas cette journée rencontre je comprends que la jornée te soit agréable c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'y ai participé, c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 28 février 2007 virginie a écrit:nous avons participer a une exposition de jouets ancien et on était un groupe de filles qui exposait nos fufusles fufus sont des jouets anciens ( ) ça a l air super comme journée! comment t as fait pour pouvoir participer à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est ce genre d'animation!!!! j'espère que tu as passé une bonne journée et les furets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui franchement c'était super cette journée Enfet un avais un stand et on était la pour faire connaitre le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les photos sont super!! et vous ete super bien sur la foto de groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites