mai739 0 Posté(e) le 26 février 2007 mais j'avoue, c'est le chien et moi que ca amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui ca doit être marrant de la voir rouler dans la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est marant pour nous mais je sais pas si c'est très drôle pour le fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle a pourtant pas l'aire traumatiser sa fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi jojo fait ça avec ma corbeille à papier il adore ça et il est pas traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 février 2007 a oki, bin je c pas, je pensais que ca deuvait pas être pas marant pour le fufu d'être enfermé dans une boule qui roule !! mais si ceux qui en ont disent que leur fufu aime bien, et bien tant mieux, quand je pourais j'en acheterais peut petre une !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites