Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilaure

[b]Deuxieme fufu en projet !![/b]

Messages recommandés

Bonjour nous avons depuis maintenant presque un an une petite "bonnie" furette putoisé pour laquelle nous avons craqués et le moins que l'on puisse dire c'est que noue ne le regrettons pas !!!!
elle vit dans un 'loft' de trois etages fait maison , et s'eclate comme une petite folle mais l'envie est là d'en prendre une deuxieme et je voudrais avoir vos avis.
Y a t-il des risques pour qu'elles ne s'entendent pas , des risques de jalousie etc.....
Merci d'avance.

Guilaure

Bienvenu a toi et a ta puce
Non je ne pense pas qu'il y est des risques jalousie
Mais si tu prends un deuxième furet et faudra les faire connaitre tout les jours et petit a petit
Mais normalement le furet s'entends bien avec ses autres congénères

Ok ca signifie de les mettre dans deux cages separés au début ? De toute façon nous pensons prendre une femelle , je ne sais pas si le sexe de l'animal joue dans leur sociabilité ( on nous a juste conseillé au début de ne pas prendre deux males).
Pour les photos et les videos , pas e problèmes je m'organise pour vous montrer notre ptite mère !!

Merci pour vos reponses.

Ok ca signifie de les mettre dans deux cages separés au début ? De toute façon nous pensons prendre une femelle , je ne sais pas si le sexe de l'animal joue dans leur sociabilité ( on nous a juste conseillé au début de ne pas prendre deux males).
Pour les photos et les videos , pas e problèmes je m'organise pour vous montrer notre ptite mère !!

Merci pour vos reponses.

Oui tu les mets dans deux cages séparer l'un a coté de l'autre pour qu'ils se sentent
Non le sexe ne joue pas (enfin je ne pense pas)dans la sociabilité
Et on attents tes photos avec impacience Wink

Virginie a raison, généralement, les furets sont sociables et s'entendent assez bien... mais il faut quand même prendre quelques précautions au début (2 cages séparés les premiers jours pour qu'ils puissent se sentir et échange de dodos pour s'habituer à l'odeur de l'autre)

Ensuite, pour la première rencontre en face à face, c'est mieux de trouver un lieu inconnu des 2 fufus (terrain neutre tu vois) et généralement, ya une ptite bagarre pour savoir qui va dominer l'autre, ça peut même être assez impressionnant (cri aigu et tout, morsure sans gravité au niveau du cou) mais c'est rare que ça dégénère vraiment à ce moment là...

Voilou, j'espère que ça t'aidera ces ptis conseils Wink

• Créer...