virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila je lance le concours n°4 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce quatrième concour!! Les fufus qui tire la langue!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 6 Mars 00h00 pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 27 février 2007 voilà pour moi c est Cambouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 27 février 2007 Möbius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 27 février 2007 jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 27 février 2007 La participation de Koatina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 février 2007 ouaaaaaa la grande langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui c'est une sacré langue!! Elle sont superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouillefufu 0 Posté(e) le 27 février 2007 donc voici maryline!ma furette de 7 MOIS! elle tire bien la langue non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouillefufu 0 Posté(e) le 27 février 2007 vive les fufus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissouillefufu 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voici ma 1 ere participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voilà Nuts, bin dit donc j'ai regarder mes photos et je viens de me rendre compte que je n'ai pas beaucoup de photo où il tire la langue. C'est pas facile!!!! lol Mais j'en ai trouvé une petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Il est mimi Nuts qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 27 février 2007 ptite ficelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 27 février 2007 Alors çà, c'est des langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 27 février 2007 voilà pour moi, c'est ma petite Taïga qui fait son étirement de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 février 2007 Excellente toutes ces photos !!! Mé moi, j'en ai pas où mes fifilles tirent la langue :pleurer: Mé bon, j'ai juste qu'au 6 pour tenter de rémédier au problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui pas de problème tu as encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi non plus j'en ais pas....Snifff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Sa vas être dur de choisir le gagnant entre toute ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinky1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la participation de sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 virginie a écrit:Sa vas être dur de choisir le gagnant entre toute ses belles photos Tu m'étonnes !!! ça va être très serré là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui car toutes les photos sont magnifiques!!! par contre je suis degue!! moi badie ne tire jamais la langue... donc je pourais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vous avez de la chance les votres tirent la langue les miens non tant pis je prends plaisir à regarder les photos et le vote va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sylviebenoit2004 a écrit:vous avez de la chance les votres tirent la langue les miens non tant pis je prends plaisir à regarder les photos et le vote va être dur Essai de le prendre avec sa friandise préférer sans lui donner et il tirera peut être la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon bin moi j'ai pas de photo ou elle tire la langue alors je met celle ci ou elle est en train de lécher du beurre de cacahuette... mais elle est pas bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi non plus, j'arête pas d'en faire et yen pas une qui veut me tiré la langue !!! Tant pis, j'en ai quand même trouvé une vieille qui peut faire l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Si Crapounette ta photo est super moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui toi crapounette on vois bien la grande langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui sur la tienne aussi on voit sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui mais moi c'est pas net, c'est avec mon portable, c'est pour ca ! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 D'accord mais je la trouve bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci beaucoup !!! De toute façon, le principal, c'est déjà de participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mon beau Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle est trop bien ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il est mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 De rien Mais je choix des votes vont être dur a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ba moi j'ai pas de photo pour ce concourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu peux en faire une avec une friandise prréférer de tes fufus sans leur donner de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oui je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Il te reste encore un peu de temps car je cloture pas avant Mardi mimuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites