Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'espère que tu vas y arriver... Allez courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et bien sa nous en fait pas mal des photos pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 A défaut d'un furet qui tire la langue, j'ai çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très belle photo mai elle ne compte pas pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ah bah pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Parce que il n'ont pas la taille et la même tête que nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 5 mars 2007 En tout cas, trè bo le chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cest ton rott?il est superbe en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et voila ma petite pépéte dur dur a faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oh comment qu'elle est trop choux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les votes vont êtres dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi_51 0 Posté(e) le 5 mars 2007 PéPiToT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je tiens a dire a dédé 13 que la photo est super bien !! en tirant un peu plus il pourait se toucher l'oeil ton doudou !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Beaucoup de photos sont très belles. Hélas, je ne pourrai pas participer car je n'ai pas de léchouilles en stock et je viens de m'apercevoir qu'une de mes filles a embarqué mon appareil photo à Versailles pour la semaine. , ce sera pour une autre fois. Pas grave. Je voterai quand même et bravo aux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 amélie: ta raison il est pas loin de l'oeil lol dédé: de rien c'est sincère mimi: alors toi aussi super ta photo, il est trop mimi..... CLB: désolé pour ton appareil photo mais c'est sympa comme meme. Ca sera pour la prochaine fois, ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Attention il ne vous reste jusqu'a se soir pour poster vous photos Je remerci tout le monde d'avoir particiter au concours vos photos sont vraiment toutes très belles et le choix vas être dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voici la participation de ma puce!!! bon ele est pas super mais cest la seule que jai ou elle passe la langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voila s'est fini pour poster vos photos maintenant on vas passer au votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi_51 0 Posté(e) le 8 mars 2007 kimy a écrit:amélie: ta raison il est pas loin de l'oeil lol dédé: de rien c'est sincère mimi: alors toi aussi super ta photo, il est trop mimi..... CLB: désolé pour ton appareil photo mais c'est sympa comme meme. Ca sera pour la prochaine fois, ce n'est que partie remiseMaRkI c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 25 août 2007 [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/5015/le13avril2006512onfa3.jpg[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 25 août 2007 [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/5015/le13avril2006512onfa3.jpg[/IM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 25 août 2007 desoler je ni arive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites