Ninou01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voici donc comme promis des photos toute fraiche de mes deux loulous. Désolé pour la taille des photos je me suis planté. Voici Voxanne. Une vrai petite folle. Elle va bientôt avoir 8 mois. Elle est plutôt peureuse. Elle a une couleur assez spéciale l'été. Elle n'est pas chocolat mais a une couleur plutôt marron avec des reflets roux. Mes 2 BB. Dans leur hamac. Youky un peu endormie. Lui c'est un vrai pépre depuis qu'il est castré. Vous voyez genre poum poupoumpoulpoum. Vraimment adorable. Il va bientôt avoir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 27 février 2007 En lala la deuxiéme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elles sont magnifique tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 février 2007 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je me suis permise de redimentionner tes photos car comme sa on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 28 février 2007 trop mimi tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ui ils sont beau mes BB. Merci pour avoir redimentionner les photos. Et juste une précision pour virginie il y a un mâle et une femelle. Je vais vous en mettre bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui sa ce voit!!! il efait le double de ta puce!!!!vivement les nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vi, moi oci, j'en redemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites