Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

trop contente!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Demain je vais chercher ma commande au dépôt FDP!!! J'ai commandé un harnais 5 en 1 pour Betsy, je ne vous dis pas la couleur pour laisser un peu de suspens... Very Happy Et un Dry Bed aussi pour que leur cage soit encore + douillette!!!
Et comme je serais en RP, j'en profite pour aller chez Crapounette récupérer le dodo que je lui ai réservé cheerscheerscheers promis on prendra des et on vous montrera tout ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool çà!!!
Vivement les photos
Par contre Lynette, tu y vas comment quand c'est comme çà?
car on habite pas très loin moi je suis de Rouen et toi d'Evreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu vas passer à côté de mon bureau, ... à 200 mètres de FdP. C'est vrai que ce n'est pas très loin pour aller chercher mes commandes. Par contre, je ne peux pas t'y inviter pour le café, car je travaille sur un site sécurisé.
Bonne visite en Ile de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VaNiLLe a écrit:
C'est cool çà!!!
Vivement les photos
Par contre Lynette, tu y vas comment quand c'est comme çà?
car on habite pas très loin moi je suis de Rouen et toi d'Evreux

Oui on habite vraiment pas loin!!!!
Demain j'y vais en voiture, c'est la 1ère fois que je m'y rends avant je me faisais livrer mais là ça me donne une occasion d'aller chez Crapoun' et de récupérer mon dodo artisanal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Laughing
Je pensais peut-être qu'on pourrais y aller ensemble plus tard car je suis enseinte de bientôt 7 mois donc c difficile la route.
Mais si ça te dis qu'on se rencontre pas de problème, au contraire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!hi! J'ai mis l'appareil photo à charger... plein de photos en perpesctive !!!! En plus, Lynette emmnène toute sa tribu donc je vais rencontrer ses 3 fufus !!! Je suis trop contente !!! Very Happy Et j'ai hâte d'y être aussi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Crapounette j'aimerais vraiment faire une rencontre avec vous et avec vos poilus

Mais n'oublier pas les photos moi je veux tout voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba là je suis creuvée alors je ne vais pas m'éterniser...
Juste un peu mot pour vous dire que cet après midi était extra!!!!!!!! cheers J'ai vraiment adoré!!! Et c'était drôle car j'avais l'impression d'avoir déjà vu Crapounette et qu'on se connaissait depuis longtemps... Bref à refaire, et vite Exclamation
J'ai fait 2 vidéos et Crapoun' a des photos, mais moi je vous posterais ça demain! Un peu de patience...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est
Moi aussi je vais faire comme Virginie
par contre tu me répondras demain pour ce que je t'ai demandé au dessus, vas-faire un gros dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VaNiLLe a écrit:
Merci pour ta réponse Laughing
Je pensais peut-être qu'on pourrais y aller ensemble plus tard car je suis enseinte de bientôt 7 mois donc c difficile la route.
Mais si ça te dis qu'on se rencontre pas de problème, au contraire bounce

Oui ça me ferait plaisir de te rencontrer aussi!!!
Et pour ce qui est d'aller au depôt FDP, on ira toutes les 2 un de ces quatre... En plus j'ai repéré des trucs sympas là en y allant alors je vais recraquer sur des articles je pense!!! On en reparle le moment venu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cétait vraiment extra... J'ai pas encore pris le temps de mettre les photos sur le pc... geek mais je mets tout ça ce week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mettrais des photos de tous mes achats dans la journée!!!
En tout cas mes louloux adorent les dodos de Crapounette, là ils dorment tous dans le couffin! Ils sont tous empilés dedans!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses dodos sont trop beaux!!!
Et apparemment ils passent bien en machine alors c'est cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu sais des fois avec la mousse qu'on met à l'intérieur ça ressort bizarre après une machine... Y'a plus trop de forme! Mais Crapoun' a déjà lavé les siens et apparement tout va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai mis d'autres photos encore sur le forum de Crapounette!!! Faut allez voir là bas, je me suis dit que je lui ferait une exclu...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop mignons les poilus ;z'ont l'air a l'aise dis moi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai739 a écrit:
sont trop mignons les poilus ;z'ont l'air a l'aise dis moi!!! Wink
Ouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...