Lynette27 0 Posté(e) le 28 février 2007 Demain je vais chercher ma commande au dépôt FDP!!! J'ai commandé un harnais 5 en 1 pour Betsy, je ne vous dis pas la couleur pour laisser un peu de suspens... Et un Dry Bed aussi pour que leur cage soit encore + douillette!!! Et comme je serais en RP, j'en profite pour aller chez Crapounette récupérer le dodo que je lui ai réservé promis on prendra des et on vous montrera tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je suis contente pour toi Et surtout n'oublier pas les photos Et j'espère qu'un jour on pourras se rencontrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est cool çà!!! Vivement les photos Par contre Lynette, tu y vas comment quand c'est comme çà? car on habite pas très loin moi je suis de Rouen et toi d'Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle y vas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 28 février 2007 Eh bien tu vas passer à côté de mon bureau, ... à 200 mètres de FdP. C'est vrai que ce n'est pas très loin pour aller chercher mes commandes. Par contre, je ne peux pas t'y inviter pour le café, car je travaille sur un site sécurisé. Bonne visite en Ile de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 février 2007 VaNiLLe a écrit:C'est cool çà!!! Vivement les photos Par contre Lynette, tu y vas comment quand c'est comme çà? car on habite pas très loin moi je suis de Rouen et toi d'Evreux Oui on habite vraiment pas loin!!!! Demain j'y vais en voiture, c'est la 1ère fois que je m'y rends avant je me faisais livrer mais là ça me donne une occasion d'aller chez Crapoun' et de récupérer mon dodo artisanal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour ta réponse Je pensais peut-être qu'on pourrais y aller ensemble plus tard car je suis enseinte de bientôt 7 mois donc c difficile la route. Mais si ça te dis qu'on se rencontre pas de problème, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Hi!hi! J'ai mis l'appareil photo à charger... plein de photos en perpesctive !!!! En plus, Lynette emmnène toute sa tribu donc je vais rencontrer ses 3 fufus !!! Je suis trop contente !!! Et j'ai hâte d'y être aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je te comprends Crapounette j'aimerais vraiment faire une rencontre avec vous et avec vos poilus Mais n'oublier pas les photos moi je veux tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon ba là je suis creuvée alors je ne vais pas m'éterniser... Juste un peu mot pour vous dire que cet après midi était extra!!!!!!!! J'ai vraiment adoré!!! Et c'était drôle car j'avais l'impression d'avoir déjà vu Crapounette et qu'on se connaissait depuis longtemps... Bref à refaire, et vite J'ai fait 2 vidéos et Crapoun' a des photos, mais moi je vous posterais ça demain! Un peu de patience...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je suis contente pour vous deux que tout se soit bien passer je vais aller voir les vidéos et j'ai hate de voir vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est Moi aussi je vais faire comme Virginie par contre tu me répondras demain pour ce que je t'ai demandé au dessus, vas-faire un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 mars 2007 VaNiLLe a écrit:Merci pour ta réponse Je pensais peut-être qu'on pourrais y aller ensemble plus tard car je suis enseinte de bientôt 7 mois donc c difficile la route. Mais si ça te dis qu'on se rencontre pas de problème, au contraire Oui ça me ferait plaisir de te rencontrer aussi!!! Et pour ce qui est d'aller au depôt FDP, on ira toutes les 2 un de ces quatre... En plus j'ai repéré des trucs sympas là en y allant alors je vais recraquer sur des articles je pense!!! On en reparle le moment venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je confirme, cétait vraiment extra... J'ai pas encore pris le temps de mettre les photos sur le pc... mais je mets tout ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et moi je veux des photos de se que tu as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je sens pleins de rencontre a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je vous mettrais des photos de tous mes achats dans la journée!!! En tout cas mes louloux adorent les dodos de Crapounette, là ils dorment tous dans le couffin! Ils sont tous empilés dedans!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Comme sa doit être mimi de voir tes loulous entasser dans le même couffin Et on attend les photos de tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Et oui, on veut voir tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voici donc quelques photos des dodos de Crapounette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca c'est du confort Les créations ont l'air superbes :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui ses dodos sont trop beaux!!! Et apparemment ils passent bien en machine alors c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bah il manquerait plus que çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ba tu sais des fois avec la mousse qu'on met à l'intérieur ça ressort bizarre après une machine... Y'a plus trop de forme! Mais Crapoun' a déjà lavé les siens et apparement tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Très joli les dodos Crapounette tu as fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci !!! Les photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Et les dodos aussi sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et j'ai mis d'autres photos encore sur le forum de Crapounette!!! Faut allez voir là bas, je me suis dit que je lui ferait une exclu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon allez je vous aide : voici le lien de l'exclu photo http://crapounette.bb-fr.com/A-vos-claviers-c4/Le-livre-d-or-f13/Lynette-Anatol-Reglisse-et-Betsy-au-pays-de-Crapounette-p296.htm#296 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Vraiment superbe tes photos et bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sont trop mignons les poilus ;z'ont l'air a l'aise dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mai739 a écrit:sont trop mignons les poilus ;z'ont l'air a l'aise dis moi!!! Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est vrai qu'il ont vraiment l'aire bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites