Ninou01 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'aimerais savoir si quelqu'un à déjàs testé les croquette FDP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai eu l'occasion, ce sont pas les plus adaptées je trouve... perso je préfère fernandos, totally ferret et hill's, nv qualité elles sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui moi aussi j'ai les totally ferret et je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ques que vous leur reproché a c croquette. Et niveaux prix choix tout ca vous préféré les fdp ou les fufus.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben la compo je leur reproche, moins de viande ds les ingrédients, ce qui implique moins de % de protéines animales ds la part totale de protéines, moins digestibles, moins bonnes qualités... Les totally, je les commande sur zooplus.fr, etles fernandos je fais des commandes groupées chez un fournisseur, les hill's chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai jamé essayé FDP pour ma part !!! De mon coté, c'est royal canin, totally, zupremm, hill's, proplan et/ou wysong selon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et les croquettes iam's, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Iam's c'est une bonne marque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 mars 2007 a oué, personne en parle alors jeme suis dit c'est pas bien pour nos fufu mais si c'est bien je vérais, je crois que dés que je peus je vais faire des achats de croquettes !! je voulais prendre des FDP la prochaine fois mais si tu dis que c'est pas bien je vais prendre autre chose Merci pour tout ces conseils en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Iam's c'est ce que je donné avant a Youky. et elle sont vraiment trés bien et pas trés chére. et merci anne souris pour la réponse je vais allé voir sur zoo plus. de toute façon j'ai du commandé des croquette en urgence on verras bien ce que ca donne je vais testé de mon coté aussi et je vous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai regardé sur zooplus y a pas de zupremm. Et je sais pas si ce site et forcement moins chére que fdp. J'aimerais savoir a votre avis quel site et le mieux pour nos porte monnaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je trouve que les deux sites sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites