alinefurette 0 Posté(e) le 28 février 2007 Egon et Luna Nom : Luna Sexe : femelle entière Couleur : sable Marquage : arlequine Poil : court Date de naissance : 21 juin 2005 Poids : 800g Origines : particulier sur Orléans Caractère : vive et adorable Pedigree : voir généalogie , vient d'une portée de onze furetons tous arrivés au sevrage Reproduction : a eu l'année dernière avec Akira 5 furetons, 4 mâles, une femelle tous sable plus ou moins foncée à bavette, c'est une excellente maman...les bébés etaient pour la plupart non mordeurs, et de très grands gabarits http://alinefurette.blog4ever.com/photos/000105853550724010547007332.jpeg et Nom : Egon Sexe : mâle Couleur : black Marquage : badger Poil : court Date de naissance : 19 septembre 2005 Poids : 1kilo750 Origines : élevage belge Lymaera Ferrets Caractère : assez calme Reproduction : pas encore http://alinefurette.blog4ever.com/photos/140105853550724010517147411.jpeg J'espère des bébés de bons gabarits, de tête assez "ronde" avec un poil bien fourni et un bon caractère... Niveau couleur plutôt foncé et surement a marquages... arbre généalogique de la future portée : arbre généalogique de la portée 2006 de Luna et un des bébés adulte Rico en octobre http://img155.imageshack.us/img155/2089/5oct4ny9.jpg maintenant http://i10.servimg.com/u/10/05/59/59/dsc02416.jpg J'ai mis les amoureux ensemble quelques minutes voir ce que ça donnait La vulve de Madame Les saillies demareront demain soir... et s'etaleront donc de jeudi soir à samedi soir S'il y a des bébés ils arriveront entre le mardi 10 avril et le 15 avril... et donc adoptables debut/mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est super de joli bébé en perpective Tu nous tiens au courrant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui et des que les bebes son là!! des photos! il von etres trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui comme tu dis j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Petite question, as tu fait vérifié la surdité de ce male? car malheureusement la plupart des badgers sont sourds... Sinon ca peut faire des p'tits bouts sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui il n'est pas sourd il y a des risques mais tous les badgers et dew ne sont pas sourds j'ai aussi deux dew et une american panda qui ne sont pas sourdes non plus photos des saillies qui ressemblent plus à du catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je préfère prévenir, car malheureusement sur certaines lignées de ces couleurs qui ont été obtenues par consanguinité, on note ce pb, qui est aussi un signe révélateur d'autres soucis... comment as tu fait tester la surdité de tes fufus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben j'ai jamais eu de doutes quand j'arrive dans la piece ils se levent tous des que je fais un petit bruit, quand je claque des doigts derriere, ou fais du bruit ils reagissent tous, donc si un etait sourd je le saurais ou si j'avais un doute je ferais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 En tout cas, ce sont de beaux futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui ils sont maginfiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaurine1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut je vois que tu as marquer toulouse lille moi je suis de la champagne ardennes je serais tres interesser par un de tes bebe males soit panda ou arlequin ou ja dore les parents qui doivent reproduire peut tu me dire koi voir si je peus rester sur toi sa m eviterai de chercher encore mon email elaurine1@hotmail.fr 0632307764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elaurine aurais tu trouver ton bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaurine1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 virginie a écrit:Elaurine aurais tu trouver ton bohneur je l espere moi j ai deja trouver je vais avoir ma fufu dans 1 moi mais la c est pour mon beau frere comme c ets moi ki fait les recherches mais si je craque sur celui que je trouve tanpis il serapour moi j attend impatienment la reponse de alinefurette j espere de tout coeur que ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elaurine a écrit:salut je vois que tu as marquer toulouse lille moi je suis de la champagne ardennes je serais tres interesser par un de tes bebe males soit panda ou arlequin ou ja dore les parents qui doivent reproduire peut tu me dire koi voir si je peus rester sur toi sa m eviterai de chercher encore mon email elaurine1@hotmail.fr 0632307764Coucou Je peux te mettre sur la liste d'attente si tu le desires Comme ça je t'informerais dès que des bébés naitront... et vers 3/4 semaines si un bébé t'interesse tu pourras le réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaurine1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut tu les ferais combien et tu es de ou je suis des adennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je suis de Toulouse, je les vends 150 euros pucé,vacciné,vermifugé... ils seront sociabilisés, et sevrés au mixte possibilité de venir sur Lille et Paris normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaurine1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa m interesse si tu va sur lille ou paris je crois que c est le meme nombre de kilometre pour moi je demanderai a mon mari pu me mette sur ta liste moi se serais pour un male plutot fonce et le pol comme les parent demi long je te remerci salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça bouge dans tout les sens dans le ventre de Luna plus que deux jours environ pour les bébés elle a pris 170g environ depuis les saillies et a été isolé de ses copines de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle a un sacré bidon ta puce Vivement que l'on voye ses bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle est belle avec son gros bidon tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle est belle ta miss!!! On dirait qu'elle est silver...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nop elle est sable arlequine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 un mots manifique!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Luna est mamaaaaaaaan au moins 5 gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Félicitation a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 avril 2007 felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 roooh comment elle est trop belle ta fufu !!! Je suis sous la charme et j'ai âte de voir la frimousse de la petite famille !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle a bien fini donc 5 beaux bébés rah lala suis trop heureuse, je les attendais avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ils sont trop chou tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je les ai sexé (bouuuh bouuuh pas bien) il y a 3 mâles et 2 filles et truc incroyable, j'ai jamais vu ça... ils ont même pas 24h et il y a un bébé deja fort gris :O quelqu'un a déjà vu ça? d'habitude les putoisés foncent vers 3/4 jours... (promis je ne l'ai pas peint ) le bronzé et un frere/soeur blanc immaculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 23 avril 2007 conbien vendra tu les petit car je veux agrandir ma petit famille je recherche un mâle assez gros et de couleur foncé peut tu me donner ton prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Les papas sont tous fiers de leurs petites femmes et leurs bébés Akira Egon Möbius et voici mes ti bouts de Luna à leur 12eme jour... pfiou ça passe trop vite et les fillettes Call la brailleuse Ripley la douce Frost le calin Drake le goinfre Hicks le beau pis les deux loupiots de Vega qui ont déjà 8 jours Amateratsu le poseur et Ursa ma princesse et n'oublions pas leur ti frère d'adoption Knut le tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ils sont vraiment mimi tes bibous Je craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 30 avril 2007 l'adore tes furet et les petio son magnifique , tu habitte ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ils vont être angora les bébés? car le papa est angra je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites