emilie04 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est ma petite puce de furette, qui a 7 mois et qui est un veritable amour. Elle est caline, pot de colle à souhait, joueuse ... mais elle sait être indépendante, jouer comme une pile electrique et curieuse et têtue comme on aime voir un furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 28 février 2007 A LA PROCEDURE POUR INSERER DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tu vas dans servimg dans la bare du dessus puis dans parcourir tu choisis ta photo tu change la taille a 640je crois(tu verras tora le choix)pour pas quelle soit trop grande tu fais envoyer tu fait copier dans BBcode et tu prend pas le premier mais celui du dessous puis tu fais collr la ou tu veux mettre la photo!! voili voilou!!!! jespère que jai était clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon ben je m'en vais essayer ça de suite.....c'était très clair, j'ai bon espoir d'y arriver. donc normalement si tout fonctionne, voici Karamiel..... [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11 106735][/url] et la revoilou, sur celle ci elle n'avait que 3mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je suis supercontente, j'ai réussi...c'est la première fois que j'arrive à mettre des photos de mon monstre !!!! (je sais j'ai des joies simples) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il est trop beau ton loulou et la p'tite bouille derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bravo tu as réussi a mettre les photos Elle est vraiment magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 regarde la petite bouille..... passe passe passera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe les photos et il est mimi ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jsuis d'accord avec Viriginie.....il est mimi comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 mars 2007 De rien Et il a quel age ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop les photos avec ton p'tit bout trop craquant le aussi bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 rooohh !!! Tro belle les photos surtout celles avec ton petit bout de chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voilà des nouvelles photos de KARAMIEL, madame attend des bébés, c'est pour le premier avril....enfin on espère car pour l'instant, il n'y a pas de grands changements. PETIT MOMENT DE CALIN SUR MES GENOUX..... LE BIDON ET LES TETINE DE DAME KARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ohhhhhh j'avais pas vu les photos avec ton fils!!!! Trop mimi, moi Vanille n'arrive pas à se mettre entièrement dessous quand il est au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en fait le pot est creux tout autour et j'avoue que je ne sais pas comment elle s'y prend, mais les deux loustics (mon fils de 20 mois et la furette) adorent jouer à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C' est vrai que c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ils sont tout les 2 super mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 19 mars 2007 carrement craquantes tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci les filles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 mars 2007 De rien Pour la peine on veut d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est trop belle cette louloute!!! Et les photos avec ton fils : !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 19 mai 2007 dit moi tu a d'autes photos de karamiel ? car commme je vais biento avoir Cooky qui est son petit frère, je me suis dit que d'avoir des photos de sa grande soeur dans " l'album "que je fais pourais être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites