Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

dodo a la main

Messages recommandés

hier je me suis allée faire des courses et je me suis dit, pourquoi est ce que je n'esseyerais pas de faire un dodo a milka moi aussi, car beaucoup d'entre vous font leurs dodo alors je me suis dit pourquoi pas moi !!
Alors je suis allée a mondial tissus et j'ai acheté 60 cm de polaire couleur kaki et de la mousse . J'en ais eu pour 16 € en tout et j'ai déja fais 1 sac de couchage ( en 1h30 et sans machine a coudre, avec mes petites mains ! ).Et il me reste encore de quoi faire un autre sac de couchange et un hamac !! je suis plus tot contente de moi !! je vous mettrais les photos dés que j'en aurais prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai c'est clair on veut voir des photos....Moi aussi je voulais déjà mis mettre mais je suis vraiment nul en couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en avais jamais fais, a part quand jétais petite je faisais de la broderie, mais bon, c'est pas pareille !
moi j'ai juste faisun sac de couchage c'est ce qu'il y a de plus simple a mon avis pour commencer avec le hamac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait les hamac sens meme coudre j'achete des hous de coussin et voila tout pres!!!!!!
plus car y mettre des chaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on vois bien...

Alors voici le 1er sac de couchage


Ensuite voici le 2ème sac de couchage


Et enfin le hamac


Voila mes oeuvres, c'est pas génial parce que je n'ai pas de machine a coudre, donc c'est a la main et en plus c'est la 1er fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon cheers tes dodos surtout pour la première fois à la main Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO. J'admire parce que je ne sais pas coudre du tout, même pas un bouton, c'est te dire Evil or Very Mad . C'est sympa, surtout le deuxième que je trouve très réussi. Maintenant, dis-nous s'ils sont appréciés par tes fufus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour la patience, ca va, le 1er m'a pris 1h30 mais les deux autres je les ais fais ce midi en 1h ! alors ca a été vite, d'ailleur je n'ai plus de tissus polaire, alors je vais devoir en racheter pour continuer !! mais je n'ai pas les attaches pour mettre dans la cage !
Milka n'est pas encore allée dedans, mais je lui est juste posé dans la cage pour le moment

Merci de vos complments, bon de près on voit que les coutures sont fait main, mais ca passe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette nuit comme je n'ai pas d'ataches j'avais juste posée le nouveau dodo sur un es étages et ce matin il était au rez de chaussé, a moitié dans le caca !! mais elle dormait dedans !! hihihi
et la elle fait sa sièste dans le 2ème dodo que j'ai mis dans ma bibliothèque!! je crois qu'elle aime le polaire !!
a l'instant :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contente de pas avoir fait ca pour rien !! je compte bn en refaire, et mon chéri ma donné une super idée ! je vais lui faire un tunel en polaire qui ca faire tout le tour de la cage !! je pense que ca va être bien !! j'ai trop hate de retourneer a mondial tissus pour acheter ca !! si j'avais le permis je serrais déja parite !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai acheté un plaid en poliare a carrefour, donc j'ai pu refaire des dodo, voici les photos :

ça c'est un grand tube en polaire pour qu'elle puisse entreer dedans, jouer et y dormir si elle veus...




la c'est un autre dodo, en fait j'ais fais comme un hamac et j'ai attaché les 4 bouts pour que ca fasse un nid... et ça fait 4 trous ou elle peut jouer et dormir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh, c'est parce que vous voyez pas de prés !!! mais les coutures sont trop moches, mais bon, je les referais un jour quand j'aurais une machine a coudre....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu te débrouillr pas mal je trouve
C'est sur qu'avec une machine a coudre les coutures serais plus jolie mais s'est déja pas mal tu fais avec les moyen du bort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , avec un aiguille et du fil blanc ( je n'ai que ça !!! ) mais bon, je suis contente de moi, surtout quand je vois que milka aime aller dormir dedans !!! ca me fais plaisr !! elle va tester le nouveaux dodo ce soir quand elle retournera dans sa cage. La madame fait dodo dans la banquette, comme dab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdicte des dodo, milka aime beaucoup les sac de couchage, elle dors dedans, parcontre le nid, il est trop petit, ou c'est elle qui a un trop gros cul !! lol nan mais j'ai vu juste, c'est trop petit, des fois elle est deans je mme dis cool !! mais je regarde derrière et elle a les fesses qui dépasses !! lol c'est trop fort !
Parcontre le tunel je m'en sert pour jouer avec elle car si non ca fait de trop dans la cage !! j'ai, encore envie de faire des dodo mais je n'ai lus de place, la cage est trop petite, pfff... il me reste plein de polaire en plus !! mais bon, tanpis, je vais la mettre de côté !

Si non sur le FDP ils vendent des nounours avec un trous ( en forme de fraise ) pour que les fufu caches des croquettes dedans, alors je lui en ai fais un, mais je ne l'ai pas encore mis dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh... les dernières photos c'est juste pour elle cacher ses croquettes, c'est gros comme ma main a peus près, et le nid qui est trop petit il est dans les photos plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...