VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Voilà je voulais savoir si vous en donniez à vos furets et si oui, quelle quantitée? Moi je pensais essayer le matin ses croquettes et le soir du dogador, si elle aime bien sûr!!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui, j'ai essayé mais mes furets n'aime pas trop ils préfèrent les poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Le doga c'est vraiment de la m**de congelée... c'est fait à base de broyat de carcasses et de déchets de l'industrie agro alimentaire... c'est pas du tout assez énergétique, ca contietn des bouts d'os qui peuvent etre dangereux... bref, sans interet, à part prendre un risque d'un souci... j'ai eu l'occasionde voir les intestins de furets nourris ainsi, bonjour l'horreur... Enfin c'est une opnion perso, que j'ai pu me faire d'expérience et à partir de lectures scientifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci de m'avertir en tout cas comme j'avais lu sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites