CLB 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je recherche une nounou pour prendre Toundra en pension le week-end du 16 au soir au 18 mars vers 17 h, le plus proche possible d'Evry. Elle a 2 ans et demi, est stérilisée, vaccinée (rage et carré) a été confiée une fois un grand week-end sans problème (mais Maisons-Alfort, ça me fait un détour). Je vous donne la raison : je vais fêter l'anniversaire de ma fille ainée près de Nice. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 2 mars 2007 Ah c'est bête s'aurait été l'inverse, comme je suis près de Nice j'aurais bien gardé ta furette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui, c'est dommage. En général, je l'emmène, mais là c'est très court : avion et hôtel, ça ne va pas le faire. Merci quand même. Tu as bien de la chance d'habiter près de Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je peux garder Toundra si tu veux bien , je suis dans le 92 pour plus d'info j'ai une annoce "garde vos fufus toute l'année en RP" Mon mail : stephanie_crok@hotmail.fr @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Merci steph, mais le 92, ça va me faire un peu loin pour une durée si courte. Une autre fois peut-être. Comme je pars le samedi matin et je rentre le dimanche vers 17 heures, si je n'ai pas de solution plus proche, je vais la laisser chez moi... à mon grand regret d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'habite dans le 91 a ste genevieve si tu veux je peux le garder le probleme c'est que mon male est en rut en ce moment alors c'est embetant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci de ta proposition nati, c'est très gentil, mais comme la durée de mon absence est très courte je vais la laisser à la maison du samedi matin au dimanche fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, je travail a evry avenue du mouseau clinique cmco. Si tu as besoin que je garde ton fufu, pas de probleme.On se donne r d v à la clinique et je le prend ainsi que pour le retour.Tu peux avoir confience. Si toute fois tu changes d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est sympa je trouve des gens qui s'entraident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, c'est très sympa et d'avoir remonté le post Violaine car je n'avais pas vu la réponse de lolita et, évidemment, pas remerciée. En cas de besoin, je sais ainsi que j'ai des "voisins" sur qui je peux compter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de rien oui, c sympa et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites