Invité AngelDus Posté(e) le 2 mars 2007 Je propose de garder vos furets (j'ai une cage à disposition) dans la région PACA. Prix très abordables, j'adore les animaux et en ais l'habitude Pour me contacter: sang_noir@hotmail.fr, si vous êtes intéressé! N'hésitez pas à me demander plus de renseignements! (et je peux aussi garder vos rongeurs ainsi que vos chats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je peut savoir ou tu te trouve plus exactement sa serai peut etres simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Et quels sont tes tarifs aussi? Ca m' intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 14 avril 2007 kathymimi a écrit:je peut savoir ou tu te trouve plus exactement sa serai peut etres simpa!! Excuse-moi je n'avais pas vu ton message -_- je suis vraiment désolée... Je suis à Cagnes sur mer, à côté de Nice DEL: ce serait pour combien de furet? et combien de temps? tu pourrais fournir de la nourriture ou je la fournis moi? Sinon les tarifs: pour un furet: 2.5€ / jour + 1.50€ si nourriture pas fournie est-ce que cela te conviendrait? EDIT: si c'est pour une longue période je peux faire des forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tes super merci sa m'errai convenu mais on et loin tout les deux, moi je suis d'avignon a cote de nîmes, et je par direction l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 14 avril 2007 Oui c'est dommage car on aurait pu faire un bout de route chacune pour se rejoindre à un endroit, mais comme tu pars vers l'Espagne, c'est pas très possible.. Enfin ça te fait faire plus de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 15 avril 2007 DEL, es-tu toujours intéressée? Les tarifs te conviennent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah oui, je suis intéressée et les tarifs me conviennent tout à fait ! Quand j' irai en vacances à Nice je te donnerai peut être les furettes à garder Sinon oui, la nourriture serait fournie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 19 avril 2007 D'accord super A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Vi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites