cordelia31 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 non sa c sur ke sa doi pa fer du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui les pauvres coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui en plus Moko tire sur la peau du coude, et mon cheri alors il aime pas ça du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui pareil, mon chéri acceptait pas milka et en plus elle lui faisait ca !!! alors pas cool... mais ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi il accepte y a pas de soucis mais il aime pas qu'il le morde, en fait il voudrait un fufu gentil et obeissant tout de suite, mais comme je lui dit Paris ne s'est pas fait en un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ouitrop de gens pensent éduquer leur fufu en 1 mois, mais non, pour bcp de fufus il faut du temps, beaucoup de temps...moi milka ca fait 1 an, il a fallu attendre qu'elle ai 1 an pour que ca se passe mieux.comme quoi il faut bien se renseigner avant d'acheter cet animal...trop peu de gens le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui, c'est ce que je lui ai dit, qu'il faut lui laisser du temps, il va finir par comprendre. En plus, on va avoir une petite fufu bientot alors si déjà avec un furet il est pas patient qu'est ce ça va être avec deux ??? C'est lui qui l 'a voulu en plus, donc je lui ai bien dit qu'il faudrait être patient de la même façon et aussi bien avec un qu'avec l'autre, je pense qu'il commence par comprendre. Avec Moko je ne crie plus, ça ne sert a rien et l'excite encore plus, des qu'il mord, je le reprend aussi tot en prenant par la du cou et en disant "Non" fermement et sans crier et je vais continuer jusqu'a ce qu'il comprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui, moi a chaque fois qu'il va dans la poubelle je dis non et je tape dans les mains, et du coup, laintenant, juste un petit non et une tape dans les mains, et il s'en va, lol, j'ai plus besoin de l'enlever de là, il s'en va tout seulil leur faut du temps, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui c'est clair il leur faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Oui et la preuve ça commence a porter ses fruits, enfin rien n'est gagné mais y a du progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites