Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Lynette, Anatol, Réglisse et Betsy au pays de Crapounette...

Messages recommandés

Après les vidéos de Lynette, maintenant les photos...

J'ai donc enfin rencontré Lynette et ses 3 fufus !!! On en a profité pour faire une petite balade sur les bords de seine... et forcément voici quelques photos...

En tout cas, j'ai été bien contente d'enfin rencontrer Lynette pour de vrai... ben oui, depuis le temps qu'on se parle sur le forum !!! J'avé vraiment l'impression qu'on se connaissait depuis un bon bout de temps en fét... et pas comme si on se voyait pour la première fois... Rolling Eyes

Maintenant, j'ai hâte que les bo jours arrivent... et qui sait, si possible, de venir faire un tour dans l'Eure à mon tour Very Happy

Sympa les photos de la balade en bord de Seine. C'est dans mon coin ça... Basketball

Superbe les photos et contente pour vous et les fufus que votre journée soit bien passer
C'est vraiment super que vous êtes vue
Je vous remercie toute les deux de nous avoir fait partager votre journée

De rien Wink

CLB a écrit:
Sympa les photos de la balade en bord de Seine. C'est dans mon coin ça... Basketball

En fét, on est allé au niveau de la gare de Grand bourg... je sais pas si tu conné Very Happy

Crapounette a écrit:
De rien Wink

CLB a écrit:

En fét, on est allé au niveau de la gare de Grand bourg... je sais pas si tu conné Very Happy

Bah oui, je connais un peu : j'habite au Parc aux Biches, si tu vois où c'est.

nessie62 a écrit:
les photos sont magnifiques!!!!
C'est parceque mes fufus sont des bombes!!!! MDR

En tout cas j'ai aussi été trop contente de voir Crapoun', et j'ai eu exatement la même impression qu'elle! J'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps et d'être avec une amie "comme les autres"...!
Et Crapounette t'inquiète, comme je te l'ai dit : je te ferais découvrir la Normandie (Honfleur, Deauville et la campagne de chez moi tu verras c'est trop beau!)! Et je t'emmainerais faire un tour là où je monte à cheval, ça te donnera peut être le déclic pour t'y remettre...?! Wink

En tout cas on a pené fort à toi Virginie car on se disait justement que tu devais être dégoutée d'être si loin de louper ça...! Mais ce jour là viendra!!!

Super chouettes les photos Wink
la premiére est terrible je trouve...

• Créer...